• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question relative aux défis quotidiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser44635
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44635

Guest
Bonjour,
pour ma quête du jour je dois "dépenser" 1000 argents de taverne.
Etant encore bas niveau, 1000 ça représente beaucoup donc ma question est simple.
Mettre les 1000 dans des "sièges" ou nappe etcc de ma taverne remplira-t'il les conditions de ma quete ??

ou je vais cramer 1000 dans cette amélioration de taverne sans compléter le défi ?!

Meerci pour vos réponses rapide

Pheelo
 

DeletedUser46533

Guest
Je n’ai pas essayé, mais j’aurais dit la même chose que Placid. Et au pire, si ça marche pas, c’est juste un défi quotidien raté, mais tu y auras gagné une amélioration pour ta taverne.
 

DeletedUser44635

Guest
ok donc si c'est "officiel", je m'en vais donc valider mon défi 6/7 ^^

Merci à vous pour les réponses ultra rapides
Vous pouvez cloturer

En vous remerciant
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été apportée, je ferme le sujet.

Merci aux intervenants pour leur aide.

Bravo pour le sixième défi. Plus qu'un défi à valider pour avoir la récompense des 7 jours consécutifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut