• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Quels sont les délais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonsoir,

j'ai fait une proposition pour pouvoir supprimé d'un seul clic sur l'ensemble des fils d'une guilde, un joueur quittant définitivement cette
guilde.
Proposition faite le 15 Août 2019 et toujours fermée......
Ne pourrait on ne pas allez un peu plus vite, merci
 

Amaroke

Comte
Tu mets simplement à jour tes fils en cliquant sur "mettre à jour avec les membres de la guilde" voilà basta, pas besoin d'avoir un autre bouton... De plus si ta conversation à été fermé c'est pas pour rien. Inutile donc de rouvrir un sujet pour en relancer un autre déjà clos.
 

Loup Tenace

Empereur
bonsoir,

j'ai fait une proposition pour pouvoir supprimé d'un seul clic sur l'ensemble des fils d'une guilde, un joueur quittant définitivement cette
guilde.
Proposition faite le 15 Août 2019 et toujours fermée.

Bonjour,
lorsqu'on es de nature plutôt impatient vaux mieux s'abstenir de faire de proposition car il n'y a pas de délais pour l'équipe de Modération pour étudier la suggestion faite. Les membres de la Modération font en fonction de leur disponibilité (de plus il faut aussi un CM ou CCM disponible en même temps afin éventuellement aider le modérateur ou modératrice pour traiter la dite proposition).
Petite précision : en faite elle n'est pas fermé mais juste visible pour toi et la Modération uniquement.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
De plus si ta conversation à été fermé c'est pas pour rien. Inutile donc de rouvrir un sujet pour en relancer un autre déjà clos.
bonsoir,
Tourner son clavier 7 fois dans les airs avant de répondre, comme beaucoup ici ne le font pas !!
Mon sujet n'a pas été fermé puisqu'il n'a pas été ouvert,
merci Amaroke, tu peux te rendormir !!
 

Amaroke

Comte
Dans ce cas exprime toi correctement :) Et dans tous les cas c'est toujours valable :) Inutile de créer un post ici et inutile de créer un tel bouton :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Comme l'indique Loup Tenace, la suggestion n'étant pas encore traitée, elle n'est pas visible aux yeux des autres membres. Juste un peu de patience est de mise ;). Je clos donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut