• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question pour le parrainage

  • Auteur de la discussion DeletedUser19982
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19982

Guest
Bonjour j'ai invité un joueur et quand je m'ai le curseur sur son profil cela marque "la progression de vos amis dans le jeu jusqu'à ce que vous recuperiez la récompense"

et en dessous il y a une barre verte.

Qu'est ce que cela signifie ?
 

Loup Tenace

Empereur
cela représente le niveau de sa progression jusqu'à qu'il atteigne l'âge de fer , et à ce moment là tu aura les 200 diamants comme récompense du à ton parrainage.
 

DeletedUser17458

Guest
Bonjour,

La 'barre verte' fonctionne certainement comme celle des GM. Elle t'informe sur la progression de ton ami. Quand il sera à l'âge de fer, la barre sera complète et, tu aura les 200 diamants (Je pense que c'est cela car j'ai jamais parrainé un ami)
 

DeletedUser19982

Guest
Oui mais si elle est verte ca veut dire que normalement j'ai mes 200 diamants ? parce que la ma barre elle est verte
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Guiguiletueur :)

Si la barre est entièrement verte, donc que ton filleul a atteint l'âge du fer, et que vous n'avez jamais partagé la même connexion internet, tu devrais obtenir les 200 diams prochainement. Ils mettent un peu de temps à arriver.... le fourgon blindé qui fait la livraison est peut être pris dans les bouchons ^^

Si malgré tout tu as un doute sur la réception ou non des diamants, je t'invites à contacter le support qui sera en mesure de faire les vérifications nécessaires.

Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19982

Guest
c'est vraiment bete j'ai invité une personne et elle a la meme conexxion internet que moi c'est pas juste est ce que vous pouvez me passer les 200 diamant svp svp
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Guiguiletueur :)

Comme la règle qui interdit les interactions entre 2 joueurs partageant la même connexion, l'absence de récompense quand on parraine un joueur avec qui on a partagé sa connexion (même une seule fois), à pour but d'éviter de voire fleurir les multi comptes. Certains joueurs se parraineraient eux même jusqu'à obtenir une grande quantité de diamants, si ce n'était pas le cas.

Bon jeu :)

L'explication ayant été trouvée, je clos.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut