• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question ou je me doute de la réponse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mona-pia

Lancier
Bonsoir à tous,

Suite à la sortie de galata qui rend le musée quasi inutile, est-ce que inno aurait eu l’imagination de rendre le pillage sur les ressources spéciales qui peuvent avoir une utilité sur le GM Noyau ???

Je doute fortement car les ingénieurs sont binaires mais sait-on jamais !

Merci
 

Mona-pia

Lancier
Le temps de ceux qui prennent la peine de te répondre l'est tout autant... lol
Merci d'avoir passé du temps à écrire mais amaroke et moi on se connait bien. sa réponse me suffit. La réponse étant naturellement non un admin peut fermer le sujet je ne ferais pas d'autre message sur ce sujet
 

Mona-pia

Lancier
bah non car je ne dois pas être le seul à me poser à savoir pourquoi sortir une nouvelle ère avec un GM qui sert à rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut