• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Le Frontenac bonifie quelles quêtes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58972
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58972

Guest
Bonjour,
Comme on parle de quêtes ici, j'ai une question. Frontenac bonifie t il les quêtes principales ?, secondaire ?, bonus ?, récurrente ?.
 

DeletedUser58972

Guest
Je viens de finir une quête principale avec récompense en pièces et pas de bonification... je vérifie sur d'autres et sinon c'est un bug et assistance technique. Je l'ai posé recemment et j'avais pas vérifié jusqu'à maintenant : la confiance n’exclut pas le controle
Merci.
 

DeletedUser57542

Guest
Je viens de finir une quête principale avec récompense en pièces et pas de bonification... je vérifie sur d'autres et sinon c'est un bug et assistance technique. Je l'ai posé recemment et j'avais pas vérifié jusqu'à maintenant : la confiance n’exclut pas le controle
Merci.

As-tu verifié que ton Frontenac était connecté par des routes à l'Hôtel de Ville ? Il est en construction ou alors il est niveau 1 ?

P.s. : Les récompenses des quêtes sont déjà bonifiées, il n'y a pas de (ex : 1000 pièces + 500 pièces) mais plutôt : 1500 pièces.
 

Spirouzzz

Ministre
toutes les quêtes sauf quotidiennes et event
sauf pack pf

mais bonifie or/marchanise/ressources /unité/diamant
Non, ça ne bonifie pas les unités.

Il n'y a pas de quête quotidienne, mais des défis quotidiens, d'où l'absence de bonification dessus.

Par contre, quand les quêtes d'évent donnent des pièces/marchandises/ressources/diamants/médailles, elles sont bien bonifiées également.
 

rapacenoir

Astronome
Non, ça ne bonifie pas les unités.

Il n'y a pas de quête quotidienne, mais des défis quotidiens, d'où l'absence de bonification dessus.

Par contre, quand les quêtes d'évent donnent des pièces/marchandises/ressources/diamants/médailles, elles sont bien bonifiées également.

mea culpa du coup
 

DeletedUser58972

Guest
Ok je vous remercie pour la réponse. Je pensais voir un XXXX+XXX. Bon dimanche
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la réponse ayant été donnée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut