• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Gestion des GMs sur tablettes ou smartphone

  • Auteur de la discussion DeletedUser57248
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57248

Guest
Bonjour à tous,
Un sujet sûrement déjà posé mais qui à ma connaissance n'a jamais abouti à une solution fiable pour les joueurs sur tablette et smartphone. Joueurs qui malheureusement n'ont pas l'affichage des heures de récoltes des GMs à l'identique de nos amis sur PC.
Résultat aucune possibilité de gestion simple des récoltes...avec toutes les conséquences inévitables que cela apporte..!
Merci par avance pour vos avis.
Roi lion
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,
Quelle est la question? Vu qu'on est dans la partie questions, on pourrait s'attendre à en voir une.
Je concède qu'il n'y a pas de partie "vider son sac", mais on peut certainement y transformer en quelque chose de constructif (une question, une proposition...).
 
(une question, une proposition...).
Non pas une proposition, ça serait en partie suggestion... et comme ça a déjà été demandé ça ne servirait à rien de refaire une suggestion. :p
(j'aime bien les idées révolutionnaires, tellement nouvelles qu'elles ont déjà été posées des milliers de fois, c'est sûr les concepteurs ont pas eu l'idée d'afficher l'heure sur les GMs, ah ça c'est ballot)
 

DeletedUser57030

Guest
en attendant, il te suffit d'avoir un bâtiment classique ou une culture en terasse par exemple qui te permettra de lancer une production de 24h et dans lequel tu peux cliquer pour voir le temps restant, de lancer cette production de 24h et de recolter au meme moment tous tes GM. Ainsi, tu auras ton compte a rebours de manière indirect pour le jour suivant.
 

DeletedUser54482

Guest
Bonjour
Je joue sur tablette et pour suivre le temps de récolte des GM ainsi que le décompte des batailles pour himeji et kraken , j’utilise puffin web qui permet d'avoir toutes les fonctionnalités du jeu.
Le défaut majeur de ce navigateur est la lenteur donc pas de combat possible .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut