• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Fonctionnement rush sur les grands monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des rush sur les grands monuments ?

J'aurais besoin de faire évoluer mon arche.

Merci :)
 

DeletedUser57542

Guest
Salut Mawie,

J'avais envoyé ca à un joueur sur le forum il n'y a pas très longtemps...

Le rush est une pratique qu'utilisent les joueurs de Foe pour faire progresser plus rapidement leurs GM. Au niveau 80, l'arche augmente de 90% la récompenses (pfs, plans et médailles). Par exemple si la récompense d'une p1 d'un GM est de 100 pfs, avec une arche 80 la récompense sera de 190 pfs. Si le joueur pose 190 pfs sur cette p1, il aura donc rusher la p1 à 1,9. A contrario, le snnipage consiste à poser un minimum de pfs sur le GM pour sécuriser la place et donc faire un bénéfice en pfs. Il peut se réaliser sans arche 80 mais sa restera alors plus occasionnelle, voici d'autres posts sur le rush qui pourraient t'intéresser :

- https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/rush-et-taux.97378/

- https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/rush.92175/

Bonne soirée et bon jeu à toi en espérant avoir répondu à ta question :-)

P.s. : Le terme rusher signifie : poser des pfs rapidement, mes les joueurs ont un peu déformés ce terme (dont moi), ducoup quand on dit rusher c'est poser à 1,9 ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut