• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question concernant les unités de production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous ... Lorsqu'on change d'âge, faut-il changer toutes nos unités de production ainsi que nos habitations ?
Je me pose cette question car je viens de passer à l'âge de Fer et j'ai des production de l'ancien âge
Merci pour vos réponses
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
jette tout à la décharge. :-p

Bon plus sérieusement,
cela dépend encore si des anciennes ressources tu as un stocks suffisant pour te passer des productions de l'ancien âge.
Il se peut que pour ton arbre de recherche t'es encore besoin des anciennes ressources, quand aux habitations en générale dès qu'on peux poser plus grand (pour avoir plus de population disponible) on change les habitations.

Au fait les questions c'est en section Questions qu'on les pose pas en section Discutions Générales.
 
Bonjour,
jette tout à la décharge. :-p

Bon plus sérieusement,
cela dépend encore si des anciennes ressources tu as un stocks suffisant pour te passer des productions de l'ancien âge.
Il se peut que pour ton arbre de recherche t'es encore besoin des anciennes ressources, quand aux habitations en générale dès qu'on peux poser plus grand (pour avoir plus de population disponible) on change les habitations.

Au fait les questions c'est en section Questions qu'on les pose pas en section Discutions Générales.
Bonjour et merci ... Pardon pour la section, j'ai pas fais gaffe ^^
Merci pour ta réponse, je vais tenir compte de ça, merci encore

Bonjour,
Les bâtiments d'une nouvelle ère sont souvent plus intéressants en terme de productivité.
Bonjour et merci pour ta réponse... c'é bien ce que je pensais. Merci encore
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme et je déplace également dans la bonne section.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut