• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Compte piraté

  • Auteur de la discussion DeletedUser58441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58441

Guest
Bonjour,
je joue sur Jaims depuis 4 ans.
Cette semaine on a piraté mon compte. On m'a pris des ressources, et le joueur malfaisant à supprimé un grand nombre de GM (arche niveau 80, cap 76, orangerie 32...).
Ce joueur à été sanctionné. Mes ressources rendu, merci pour cela.
La ou je me sens lésé c'est par rapport à mes GM.
On ne me rends qu'un jeu de plans. Je suis donc victime d'un jouer malveillant, mais en plus je me retrouve sanctionné aussi car on me dit "navré" tant pis pour vos GM.
Pourtant j'ai investi des diamants pour avoir des plans. Pourquoi n'y a t il pas possibilité de remettre ma cité comme avant?
En général une victime est indemniser. Mais pas ici!!
Avez vous eu ce genre de problème? avez vous des astuces?
Merci de vos réponses
Jonathan 1342
 
Bonjour @Jonathan1342 , C'est un problème récurrent et dont nous ne pouvons pas discuté ici.
Pour toute autre réclamation seule @Naolia ou directement en écrivant à Ia maison mère en Allemagne pourront te répondre :)

Bon jeu
 
Bonjour,
le support a fait le nécessaire et s'il n'a pas rendu plus c'est qu'il ne peut pas faire plus. À l'avenir vous devrez faire davantage attention à vos identifiants (les modifier de temps en temps, ne pas utiliser un mot de passe trop simple ou semblable à votre nom de compte et ne pas partager votre compte).
Cdt.
 
Dernière édition :

DeletedUser34883

Guest
Donc si je comprends bien la riposte du Support c'est que vous êtes dans l'incapacité ou l'interdiction de rendre les GMs sur tout le temps des 4 années de jeu du joueur ?
Pourtant des sauvegardes du jeu sont faites ....non ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme je peux le voir à partir de plusieurs réponses dans le jeu, ce problème n’est pas un cas isolé, il doit donc être ici discuter et pas en MP .
que fait-inno pour notre sécurité?
Que fait ce joueur pour sa "sécurité" ? Les rares cas de piratages dont j'ai pu lire écrire ici étaient dus à des imprudences (genre je donne mon mot de passe, ou je reste connecté après une dispute avec un conjoint ... )
Les GM détruits, souvent par erreur par le proprio, ne peuvent pas être remis par le support, à chacun de faire attention à son jeu.
 
Les vols de comptes les plus courant sont dû aux mots de passe trop simples ou à des prêts de comptes.
La responsabilité de cette perte en incombe donc aux joueurs concernés et non à Innogames.
 

DeletedUser21909

Guest
Au vu des autres joueurs qui avaient aussi posé cette question, vous vous êtes toujours défendu que si il y a piratage c'est que le joueur piraté n'a pas été prudent et n'obtiendra aucune réparation. Là il a récup des ress et le "pirateur" puni donc c'est bizarre. Si il avait les codes c'est donc plus du piratage mais un partage de compte alors pourquoi lui avoir rendu quelque chose?
Par contre si il y a eu piratage par un autre moyen, là je comprends pourquoi il y a eu réparation mais le travail fait à moitié c'est pas de la réparation.
 

Sylvie Cultrice

Président
Au vu des autres joueurs qui avaient aussi posé cette question, vous vous êtes toujours défendu que si il y a piratage c'est que le joueur piraté n'a pas été prudent et n'obtiendra aucune réparation. Là il a récup des ress et le "pirateur" puni donc c'est bizarre. Si il avait les codes c'est donc plus du piratage mais un partage de compte alors pourquoi lui avoir rendu quelque chose?
Par contre si il y a eu piratage par un autre moyen, là je comprends pourquoi il y a eu réparation mais le travail fait à moitié c'est pas de la réparation.
Tu ne sauras pas car le cas ne sera pas discuté ici. Mais le joueur a pu être piraté sans partage de compte, s'il a pris par exemple son pseudo comme mot de passe. C'est bien dans ce cas une imprudence mais pas une triche.
 

DeletedUser50472

Guest
Ou avoir choisi "mot de passe" comme mot de passe... M'enfin faut être une quiche quand même...
 

DeletedUser49977

Guest
Bonjour,
le support a fait le nécessaire et s'il n'a pas rendu plus c'est qu'il ne peut pas faire plus.

Ca me parait une réponse satisfaisante : c'est comme pour les jeux forums, le pouvoir n'a pas été descendu aussi bas. C'est pas forcément plus mal, imaginez qu'un membre du support se fasse pirater son compte, imaginez le boxon !!
Et quand aux sauvegardes elles sont probablement globales puisque les villes interagissent entre-elles, et je ne pense pas qu'une personne piratée soit une raison suffisante pour faire un retour général...
 

Thorswall

Navigateur
Au vu de ce qui se passe et comme à première vue inno ne veut pas rendre les GMs au niveau avant piratage..... Je suggère une amélioration du jeu en proposant :
lorsqu'on clique sur le mode construction, la cité apparaît avec toutes ces cases et lors de ce mode serait-il possible d'inclure le niveau de chaque GM apparent sur le GM..... Ainsi chaque joueur aura la possibilité de faire une capture d'écran avec le niveau de tous ces GMs et ainsi pouvoir réclamer de bon droit et justifié par cette capture le retour au jeu, après piratage, avec les niveaux apparents de la capture !

Suggestion aux joueurs, faire une capture au minimum une fois par mois, histoire ne pas perdre trop au cas où il se passerait quelque chose d'anormal.

En espérant vous avoir aidé à résoudre un problème récurrent.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser21909

Guest
et s'il n'a pas rendu plus c'est qu'il ne peut pas faire plus
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: il y a très longtemps, il avait été donné 2niv de gm en plus à chaque personne ayant perdu des niveaux sur leur gm après une "correction" malheureuse donc ils peuvent très bien, c'est qu'ils veulent pas

j'ai oublié le nom de ce GM qui est en cause...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ORA...CLE je crois
 

DeletedUser49977

Guest
Au vu de ce qui se passe et comme à première vue inno ne veut pas rendre les GMs au niveau avant piratage..... Je suggère une amélioration du jeu en proposant :
lorsqu'on clique sur le mode construction, la cité apparaît avec toutes ces cases et lors de ce mode serait-il possible d'inclure le niveau de chaque GM apparent sur le GM..... Ainsi chaque joueur aura la possibilité de faire une capture d'écran avec le niveau de tous ces GMs et ainsi pouvoir réclamer de bon droit et justifié par cette capture le retour au jeu, après piratage, avec les niveaux apparents de la capture !

Suggestion aux joueurs, faire une capture au minimum une fois par mois, histoire ne pas perdre trop au cas où il se passerait quelque chose d'anormal.

En espérant vous avoir aidé à résoudre un problème récurrent.
Bon jeu à tous

C'est pas une question de ne pas savoir le niveau, le support ne peut pas rendre des niveaux aux GM, pas une question de volonté.
 

DeletedUser34883

Guest
Les vols de comptes les plus courant sont dû aux mots de passe trop simples ou à des prêts de comptes.
La responsabilité de cette perte en incombe donc aux joueurs concernés et non à Innogames.

Vous n'êtes pas censé ignoré qu'il existe des logiciels pour cracker les mots de passe utilisé par de vrai Hacker quelques soit la difficulté du mot de passe....donc si c'était le cas pour plusieurs centaines de joueurs.....quel serait la position d'InnoGames la dessus.....sachant qu'il n'y a aucun point de règlement qui en parle....c'est étonnant tout ça.... on en apprend des choses dite donc....ça fait peur quand même.....le gars joue pendant des années et pif paf pouf retour à l'âge de Bronze (image)....et vous nous dites que vous pouvez rien faire ? :-(
 

DeletedUser49977

Guest
Vous n'êtes pas censé ignoré qu'il existe des logiciels pour cracker les mots de passe utilisé par de vrai Hacker quelques soit la difficulté du mot de passe....

Ben non sinon toute la sécurité internet ne marcherait plus...
Je ne sais pas ce qu'il en est sur Foe mais sur tout site un peu sensible (banque, site officiel...) tu as trois essais sinon ça bloque le compte ou ça donne un délai d'attente pour réessayer.
 

DeletedUser50472

Guest
Perso, si j'étais un pirateur informatique, je ne l'utiliserai pas pour pourrir la vie des joueurs de FoE, mais plutôt pour améliorer mon compte en banque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut