• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : collecte de pfs impossible après 100 pfs...

  • Auteur de la discussion DeletedUser52712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52712

Guest
bonjour , je me demande pourquoi on ne peut pas collecter plus de pfs si notre barre de pfs est déja a 100 pfs?? je ne vois pas l'intérèt de nous barrer notre récolte et de tout faire décaler .... j'imagine même pas les gros joueurs qui ont des 400-500 pfs de récoltes par jour... ca doit etre vraiment frustrant. Moi personnellement je commence a subir ce désagrément, mais d'un autre coté ca signifie que mes collectes sont plus grosse qu'avant :)
 

Zaro.

Navigateur
Salut,
Il y a quelques années de cela, ça bloqué à 10PF récoltés donc on a été assez heureux quand c'est passé à 100PF.
Pour franchir cette limite, il y a la collecte automatique (je crois uniquement sur PC), pour 5 diamants, ça récolte tout d'un seul coup.
 

DeletedUser46533

Guest
Pour franchir cette limite, il y a la collecte automatique (je crois uniquement sur PC), pour 5 diamants, ça récolte tout d'un seul coup.

Oui et non… si on a strictement moins de 100 PF dans la barre, c’est possible, mais si on en a largement plus de 100, la récolte à cinq diamants ne collecte pas les PF.
 

Zaro.

Navigateur
Oui et non… si on a strictement moins de 100 PF dans la barre, c’est possible, mais si on en a largement plus de 100, la récolte à cinq diamants ne collecte pas les PF.
Oui bien sûr, si tu as déjà franchi la limite des 100PF, la question n'est plus de savoir comment aller au delà^^.
Et il faudra dépenser les PF au dessus de 100 pour faire fonctionner la collecte à 5 diamants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut