• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question Bête Concernant le cap Canaveral

  • Auteur de la discussion DeletedUser40188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40188

Guest
Voila ma question, enfin j'en ai plusieurs a vrai dire, mon cap est level 28 et je voulais savoir si y existait un level ou le cap n est plus rentable un peu comme pour l'arche au level 80. et si quelqu'un a une astuce pour up plus vite sont cap .. perso je dois poser entre 150 et 170 pf par jour hors bonus ... de toute facon je suis a sec vu que je met tout sur le cap lol bref du coup je pose ce que je dois poser pour attirer p1 et p2 a 1,85 environ puis ensuite je repose pose pour attirer p3 et ainsi de suite jusqu'a finir le level moi meme cela me prendre 2 jours par level actuellement mais je sens que le point ou les snipeurs approches ... mais je n ai pas trop d info la dessus ... est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils ou le lien avec les bonus d'un cap j'usqu'au level 100 voir 200 lol ;) merci d avance ;)
 

DeletedUser40188

Guest
bete question encore pourquoi a partir du level 69? des conseils?? pour up plus vite? merci de ta reponse ;)
 

placid88

Empereur
du 32 au 69 tu peux faire prendre les 2 premières places à 1, 9 sans poser un PF au début
pour up plus vite, il suffit d'avoir plus de PF, il n'y a pas de miracle
 

DeletedUser40188

Guest
mais donc a partir du level 69 je dois reposer des pf comme pour les level inferieur a 32 ? si oui rien ne m enpeche d aller jusqu'a 100 voir level 200 lol sauf si tu me dis que ca va me couter tres cher ;) je peux etre raisonnable lol sinon est que tu as le lien avec les gm et le spoiler des bonus jusqu au level 99 ... j avais vu ca sur le forum ... mais je ne viens jamais ici et je ne connais pas trop ... j ai mis 20 min a poser ma question lol ;) merci encore ;)
 

DeletedUser37552

Guest
si y'a au dessus ça m’intéresse également
Ceci devrait t'intéresser si tu ne connais pas déjà.

Voila ma question, enfin j'en ai plusieurs a vrai dire, mon cap est level 28 et je voulais savoir si y existait un level ou le cap n est plus rentable un peu comme pour l'arche au level 80.
Au dessus du niveau 69, les arches 80+ ne gagnent plus rien à prendre P1 et P2 dès le début du niveau mais Cap Canaveral continue à donner 1 PF de plus à chaque niveau supplémentaire après le niveau 69. L'un de mes camarades de guilde en a un au niveau 107 et il lui apporte 107 PF.
 

DeletedUser40188

Guest
j en avais vu un en francais et plus comprehensible visiblement ... mais merci quand meme ... je vais chercher et je poste si je trouve :)
 

DeletedUser40188

Guest
Ceci devrait t'intéresser si tu ne connais pas déjà.

Au dessus du niveau 69, les arches 80+ ne gagnent plus rien à prendre P1 et P2 dès le début du niveau mais Cap Canaveral continue à donner 1 PF de plus à chaque niveau supplémentaire après le niveau 69. L'un de mes camarades de guilde en a un au niveau 107 et il lui apporte 107 PF.

ok level 107 mais je viens de voir un level 91 dans mon monde et il doit poser 2000 pf environ pour etre rentable par des 1,85 a 1,9 ... donc ton camarade il doit etre a 3000 pf ;) non?
 
Bonsoir,

un peu comme pour l'arche au level 80.

Cela c'est complètement faux. Selon l'état d'avancement des joueurs il peut être très rentable (pour toi et/ou pour tes partenaires) de monter ton arche au dessus du niveau 80.

Sinon et pour le Cap y a 2 façons de calculer la rentabilité ici :
- Voir le temps d'amortissement de l'investissement : si tu poses 3 000 PFs pour en recevoir 1 de plus par jour tu récupères ta mise en 3 000 jours.
- Comparer la rentabilité de ton investissement sur ce GM à celui sur un autre. Si tu as 3 000 PFs à poser en un temps donné est-ce sur ce GM que tu auras sur une durée donnée le meilleur retour ou pas ?

C'est assez simple en fait. Et cela te montre qu'il n'y a pas une "bonne" réponse valable pour tous puisque cela dépend des villes. Maintenant si tu veux une généralité le Cap est un GM rentable pour un joueur avancé "classique" jusqu'au niveau 70/75 environ. Ensuite les mises à investir sont très longues à amortir et d'autres stratégies peuvent être plus profitables pour qui est très avancé.

Bon jeu ! :-)
 

DeletedUser37552

Guest
je connais mais c'est le wiki anglais, rien de dispo sur du fr ?
Il n'y a rien de plus sur le wiki officiel qui est en Français mais qui n'est pas des plus complets. Si quelqu'un venait à créer un autre wiki sur Wikia de la même manière que celui que j'ai mis en lien, qu'il se fasse plaisir.
ok level 107 mais je viens de voir un level 91 dans mon monde et il doit poser 2000 pf environ pour etre rentable par des 1,85 a 1,9 ...
Il ne le fait pas, il passe par des échanges. Comme je ne fais pas partie du club des Arches 80+, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.
 

DeletedUser40188

Guest
Bonsoir,



Cela c'est complètement faux. Selon l'état d'avancement des joueurs il peut être très rentable (pour toi et/ou pour tes partenaires) de monter ton arche au dessus du niveau 80.

Sinon et pour le Cap y a 2 façons de calculer la rentabilité ici :
- Voir le temps d'amortissement de l'investissement : si tu poses 3 000 PFs pour en recevoir 1 de plus par jour tu récupères ta mise en 3 000 jours.
- Comparer la rentabilité de ton investissement sur ce GM à celui sur un autre. Si tu as 3 000 PFs à poser en un temps donné est-ce sur ce GM que tu auras sur une durée donnée le meilleur retour ou pas ?

C'est assez simple en fait. Et cela te montre qu'il n'y a pas une "bonne" réponse valable pour tous puisque cela dépend des villes. Maintenant si tu veux une généralité le Cap est un GM rentable pour un joueur avancé "classique" jusqu'au niveau 70/75 environ. Ensuite les mises à investir sont très longues à amortir et d'autres stratégies peuvent être plus profitables pour qui est très avancé.

Bon jeu ! :-)

merci :)
 

DeletedUser40188

Guest
qui a des infos sur comment bien placé les bâtiment de l'ensemble de Noel?
 

DeletedUser50472

Guest
Quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur discussions générales
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut