• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Armée de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser16895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16895

Guest
Bonjour à tous,

J'ai attaqué un voisin ce matin, et j'ai eu la surprise de voir que certaines de ses unités étaient amochées dès le début du combat.

Or, je pensais que l'armée de défense d'une cité restait toujours intacte, quel que soit le nombre d'attaques qu'elle a essuyées avant :
ton armée même si elle se fait complètement détruire par quelqu'un ne va perdre aucune unité ni point de vie et sera prête et entièrement soignée pour le prochain combat.

190607080307381514.png


Mais là, on voit clairement que trois chars furtifs adverses sont abimés, alors que le combat vient de débuter.
Sauriez-vous pourquoi ?
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Vu de ma tourelle il a placé en défense des chars déjà endommagés .... sans faire attention
et là, ils restent en l'état jusqu'à ce qu'il s'en aperçoive et les remplace
Bonne journée à tous
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour,
@gaarance .. ton voisin à utilisé les unités militaire en question pour lui même attaquer. Peut être un autre voisin, en expédition de guilde ou en Gcg ... peu importe.
C’est ce qui explique qu’elles est besoin de soins bien qu’étants dans l’armée défensive ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
J'abonde dans le sens des réponses apportées.
Et s'il n'attaque plus avec, elles vont se soigner avec le temps.
 

DeletedUser7667

Guest
Sans doute parce qu'il a mis en défense des unités abimées. Elles ne "s'auto-réparent" pas une fois mises en défense, il leur faut le temps "normal" pour revenir en "pleine vie".
 

DeletedUser16895

Guest
Ah ! j'ignorais cette subtilité...
Donc il vaut mieux ne pas mettre en défenses des unités abimées ; eh bien c'est bon à savoir, ça ! ^^

merci de vos réponses :-)

le sujet peut être clos :-)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
mais çà peut aussi s'apparenter à une technique ; quand tu joues rapidement, GvG par exemple, tu ne prends pas le risque de poser des unités blessées pour attaquer .... tu sais qu'elles se refont tout doucement une santé dans ton armée défensive ....
ma foi ! çà fait "jongler" tout de même :))
Bon jeu à tous
 

SuperCirce

Astronome
Ne pas mettre des unités abîmées en défense sauf en GdG !
Et aussi ne pas attaquer avec des unités qui ont été mises en défense (de sa cité), elles ne seront pas ressuscitées !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut