• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question à propos de l'envoi de mes réponses au Concours sur l'Event hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VénusBooty

Forgeron
Bonjour,

J'ai envoyé mes trois réponses aux trois défis du Concours de l'Event hivernal 2020.
Je n'ai, à ce jour, reçu aucune confirmation de la réception de mes réponses...
Alors, je voulais être certain d'avoir créé et envoyé mes discussions contenant mes réponses au bon endroit...
Merci de bien vouloir me tenir informé.

Voici un récapitulatif de mes réponses :
Édit modération : Merci de ne pas publier vos réponses ici.
Très cordialement,
BootyHunter
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, pas de disqualification cette fois-ci, mais il n'y aura pas de second avertissement.

Pour les concours, ils sont toujours pris en compte, mais leur dispositif étant différent, nous ne répondons pas à la suite de vos messages comme nous le faisons habituellement lors des événements forum.
 

VénusBooty

Forgeron
Bonjour,
Je ne comprends pas bien pourquoi me dit-on que j'aurais partagé mes réponses (ce qui n'est aucunement le cas) ??

J'ai posé une question sur le Forum... Mes messages sont-ils accessibles par les autres joueurs ??
Dans l'affirmative, j'en suis profondément désolé... et où, ou à qui, alors, adresser mes messages la prochaine fois ?

Cordialement,

BH
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @BootyHunter,
tu a posé ta question (avec tes réponses au jeux) en Section Questions et Aides c'est bien d'une part mais comme tu as mis tes réponses au jeux, là c'est pas bien.
Car dans cette section n'importe qui pouvait voir tes réponses d'où le partage des réponses.
Là prochaine fois tu te montrera plus attentif aux consignes et en cas de doute (ou d'impatience vertu pourtant très nécessaire pour jouer à FOE et pour participer aux jeux forum) tu t'adressera directement à un modérateur via la messagerie privée.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

J'ai envoyé mes trois réponses aux trois défis du Concours de l'Event hivernal 2020.
Je n'ai, à ce jour, reçu aucune confirmation de la réception de mes réponses...
Alors, je voulais être certain d'avoir créé et envoyé mes discussions contenant mes réponses au bon endroit...
Merci de bien vouloir me tenir informé.

Voici un récapitulatif de mes réponses :
Édit modération : Merci de ne pas publier vos réponses ici.
Très cordialement,
BootyHunter

@BootyHunter : tu as mis tes réponses, dans un premier temps, au bon endroit. Comme tu peux le voir dans ma saisie, on ne vois que sa propre réponse :
1610100261701.png

Le forum "événements du forum" est un forum spécial qui est modéré. En effet, seuls les membres de l'équipe de modération voient l'ensemble des réponses (tous les messages de tous les membres).
- Pour les événements mensuels du forum français, les modérateurs vont ajouter un message de validation.
- Les événements communs à tous les forums (concours spéciaux) sont traités différemment et n'ont pas de message de validation MAIS toutes les participations sont quand même prises en compte.

En mettant un récapitulatif de tes réponses dans une autre partie du forum... tu les rends visibles aux yeux de tous les membres.

Les sujets des concours spéciaux sont mis directement dans le forum modéré :
1610100645098.png

Tandis que les sujets pour les événements mensuels de ce forum sont mis dans le forum "annonces du forum" :
1610100753980.png

Les concours spéciaux sont préparés par l'équipe de FOE (InnoGammes) tandis que les événements mensuels de ce forum sont préparés par l'équipe de modération française.
 
Dernière édition :

VénusBooty

Forgeron
D'accord, vraiment désolé si j'ai gaffé... : (
En fait, il devrait y avoir un message automatique qui informe (ou 'rassure') les joueurs qui ont validés leur réponse, afin de les prévenir que leur réponse a bien été reçue/enregistrée... car sans une telle confirmation, on reste un peu dans le doute... ce doute qui était la motivation de mon message initial à l'équipe foe...
Je ferai donc plus attention, si dans un prochain Event, je devais avoir un souci de ce genre... à ne pas communiquer mes réponses dans le mauvais Forum.

Autre question maintenant : Toutes les personnes qui ont répondu à mon/mes messages, ci-dessus, sont elles des modérateurs et/ou des membres de l'équipe foe ? Ou bien, tous les joueurs ont-ils accès à cette messagerie et peuvent donc, voir le contenu de mes messages ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous,

BH
 
Justement, ici tout le monde à acces. D'où le problème du partager les réponses.
Pusso est le seul à être modérateur parmis ceux qui ont répondu.
 

Pusso

Empereur
Pour cette fois il n'y a pas de répercussion.

Pour ce qui est de savoir si quelqu'un est modérateur, opérateur ou simple membre du forum, il y a une indication sous le pseudo (quand on est depuis un PC) ou à côté du pseudo (quand on accède au forum depuis un smartphone). S'il n'y a aucune indication, alors il s'agit d'un simple membre du forum.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut