• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qu'est ce qu'une "double récolte" ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51215

Guest
Bonjour à tous,

Avant tout, ceci est mon premier post, j'en profite donc pour remercier les différents membres qui animent ce forum (que je consulte depuis moult années), j'ai quasiment toujours trouvé les réponses que je cherchais. C'est pas souvent qu'on trouve des communautés aussi pro. Bravo à vous pour la qualité de vos échanges donc.

Et maintenant ma question (que vous aurez probablement deviné au vu du titre) : je vois souvent les joueurs parler de "double récolte". Pardon d'avance pour mon ignorance, mais que ce sont ces doubles récoltes et surtout comment on les fait ?

J'ai un peu cherché dans la FAQ, les Guides & Tuto et je n'ai pas trouvé de réponse. Si une âme charitable veut bien prendre le temps de me répondre, je la remercie d'avance.

Bon jeu à tous !
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
cela concerne les grands monuments:
Quand ils changent de niveau ils donnent immédiatement une nouvelle récolte, quel que soit le moment de la récolte précédente.
Donc si tu récoltes un GM puis que tu mets aussitôt les pf qui le passent au niveau suivant, tu as de suite une seconde récolte correspondant au nouveau niveau.
 

DeletedUser51215

Guest
Okay, merci pour vos réponses @Sylvie Cultrice et @placid88 !

J'ai caressé l'espoir pendant un moment qu'il y avait une technique qui me permettrait de double-récolter mes bâtiments de production et de ressources...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut