• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quels sont les meilleurs Gms pour obtenir des pfs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raton-sneaky

Laborantin
Tout est dit dans ton pseudo aussi hahaha
Les meilleurs GM pour les pfs si tu es très actif seront toujours l'arche et frontenac. Parce que leur bonus est illimité. Sinon passivement le cap est le plus rentable.
 
En passif j'aime beaucoup himeji et galaxie. Pour les ressources en bonus.

Sinon entre l'arche et Frontenac, clairement, arche à ma préférence. Niveau 100 et je la monterai plus haut. Mais la je fais une pause de bien 2 mois pour monter le reste, je reviendra dessus à se moment la...
 

Absuurd

Forgeron
D'accord avec les 2 premières réponses mais j'ajouterai que tu peux aussi voir le duo Arche/Frontenac et/ou les GM militaire comme des GM à pfs indirects via le CBG.
Si ta guilde pose pas mal de sièges en CBG et qu'avec tes GM tu peux attaquer/négocier en quantité tous les jours ça peut vite être très rentable de les monter.

En fait tout dépend de ton style de jeu et de ou tu en es, si tu nous en dis un peu plus on pourra peut-être te répondre plus précisément.
Notamment ton activité en EG, CBG, pillage, snipe, rush et quêtes récurrentes
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme déjà dit : Arche et Frontenac, mais moi j'aime bien aussi l'orangerie et l'himeji.
 

antoto51

Biologiste
Voici les GM qui produisent des points forges
Voir la pièce jointe 62803

Wiki officiel - Bonus de Grand Monument

il y en a aussi qui en produisent indirectement (TS-himeji-Arche-Temple-Frontenac), et si ils sont bien utilisé ils produisent plus que les GM à pfs "classique"

(himeji ou TS au niveau 58 c'est un peu plus de 100pfs/jour, une Arche ca peut aller jusqu'à plusieurs milliers par jour, pour Frontenac pareil, ca peut monter très très haut)
 
Le temple des reliques n'apporte que tres peu de pf... Il vaut mieux avoir une autre raison de le monter (fournisseur officiel de l antiquaire...)
 

Absuurd

Forgeron
Frontenac ne donne pas de pf indirectement puisque son bonus n'est pas actif sur les pack de pf.

Certes, mais si tu utilises le duo Arche/Frontenac pour faire des récurrentes tu obtiens un paquet de ressources qui te permettent de faire un paquet de négos en CBG et donc de gagner des pfs et des fragments de statue.
Statue qui te fait aussi gagner des pfs tout en fournissant la tréso de ta guilde avec l'Arche et les dons perso via les ressources gagnées par les quêtes avec Frontenac, permettant ainsi de poser quantité de sièges en CBG (dans les bonnes guildes ou tout le monde met du coeur à l'ouvrage et aide à combler les trous de tréso avec des dons), et donc de négocier/combattre sans trop te préoccuper de ton attrition.
Bref juste avec ces 2 GM et pas mal de temps disponible dans une guilde qui convient à ce style de jeu tu peux te faire beaucoup de pfs rapidement entre le CBG, les pack en récompense de quêtes et les snipes (+ les benefs en rushant à 1.9 si ton Arche est supérieure à 80). Si t'es dans une ère avancée tu peux aussi vendre des packs ressources d'ailleurs.
 

54 Savage

Force de frappe
Certes, mais si tu utilises le duo Arche/Frontenac pour faire des récurrentes tu obtiens un paquet de ressources qui te permettent de faire un paquet de négos en CBG et donc de gagner des pfs et des fragments de statue.
Statue qui te fait aussi gagner des pfs tout en fournissant la tréso de ta guilde avec l'Arche et les dons perso via les ressources gagnées par les quêtes avec Frontenac, permettant ainsi de poser quantité de sièges en CBG (dans les bonnes guildes ou tout le monde met du coeur à l'ouvrage et aide à combler les trous de tréso avec des dons), et donc de négocier/combattre sans trop te préoccuper de ton attrition.
Bref juste avec ces 2 GM et pas mal de temps disponible dans une guilde qui convient à ce style de jeu tu peux te faire beaucoup de pfs rapidement entre le CBG, les pack en récompense de quêtes et les snipes (+ les benefs en rushant à 1.9 si ton Arche est supérieure à 80). Si t'es dans une ère avancée tu peux aussi vendre des packs ressources d'ailleurs.
Je vois ce que tu veux dire, mais dans ce cas tous les GM (j'exagère) donnent indirectement des pf alors.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut