• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quels changements à effectuer dans ma cité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52045

Guest
Je rebondis un peu sur le sujet même si ma suite va diverger un peu, mais je juge pas utile de recréer un post pour si peu de différence.
Je suis en futur, je joue ressources et militaires, sans GcG et sans quêtes récurrentes (pour le moment, parce que j'ai frontenac et je jouerai avec lui à un moment), je fais les EG au moins niveau 3.
J'ai 40 sanctuaires du savoir et 20 puits aux souhaits.
-> Pour les SdS c'est vrai que j'attends d'eux des PF malgré qu'ils ne soient pas toujours tous motivés, mais ça reste quand même pour mon niveau une bonne source de PF.
-> Pour les puits, je recherche pas forcément quelque chose en particulier, vu que mes ressources non raffinées monte grâce aux GM également, mes diamants je les utilise pas, donc à la limite les PF sont la meilleure prise.
Je pourrais donc faire des changements dans ma cité, mais dans ce cas par quels bâtiments est-ce intéressant de les remplacer ? Je n'ai rien en stock, mais c'est à titre d'info.
De plus j'ai cherché sur le wiki mais j'arrive pas à voir, les bâtiments d'évents qui fournissent des ressources : ce sont des ressources non raffinées ou bien de l'âge actuel ?
 

DeletedUser50472

Guest
les bâtiments d'event, de colonie, ou d'EG fournissent des ressources de l'âge actuel (sauf rares exceptions comme les puits)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)


@CorentinLB Je ne sais pas si ce sont des ressources raffinées ou non. Je vois bien que le trésor englouti donne des ressources, mais je n'ai pas essayé : je réponds dans 8 heures :)
Si tu peux aller en EG4 et récupérer des cultures en terrasse? J'ai 6 ou 7 cultures en terrasse et des GM à des niveaux ri-di-cu-le-ment bas : les cultures en terrasse produisent des pf ou des ressources quand j'en ai besoin :) Et elles me servent aussi pour les events qui demandent 90'000 productions de 5 minutes (elles et les fameux fumeux forgerons).

Bon dimanche :)
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Je rebondis un peu sur le sujet même si ma suite va diverger un peu, mais je juge pas utile de recréer un post pour si peu de différence.
Je suis en futur, je joue ressources et militaires, sans GcG et sans quêtes récurrentes (pour le moment, parce que j'ai frontenac et je jouerai avec lui à un moment), je fais les EG au moins niveau 3.
J'ai 40 sanctuaires du savoir et 20 puits aux souhaits.
-> Pour les SdS c'est vrai que j'attends d'eux des PF malgré qu'ils ne soient pas toujours tous motivés, mais ça reste quand même pour mon niveau une bonne source de PF.
-> Pour les puits, je recherche pas forcément quelque chose en particulier, vu que mes ressources non raffinées monte grâce aux GM également, mes diamants je les utilise pas, donc à la limite les PF sont la meilleure prise.
Je pourrais donc faire des changements dans ma cité, mais dans ce cas par quels bâtiments est-ce intéressant de les remplacer ? Je n'ai rien en stock, mais c'est à titre d'info.
De plus j'ai cherché sur le wiki mais j'arrive pas à voir, les bâtiments d'évents qui fournissent des ressources : ce sont des ressources non raffinées ou bien de l'âge actuel ?
Pour des pfs, très rapidement le cap en produira bien plus que tes sanctuaires, et d’autant plus s’ils ne sont pas motivés ;)
Castel aussi avec en plus le bonus offensif qui t’aidera pour les egs !
Si tu ne poses des puits que pour les pfs, alors je dirais enlève les... Et arrange toi pour avoir touts tes bâtiments d’event au max :)
Et avec toute la place de tes sanctus non motivés et tes puits, pose des cultures. Grosses mais tu peux alterner avec beaucoup de ressources raffinées aussi :)
Aussi Himeji, une fois bien monté, va te donner pas mal de ressources raffinées et des pfs ! Et plus rarement des diams mais tu n’en as pas besoin :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je rebondis un peu sur le sujet même si ma suite va diverger un peu, mais je juge pas utile de recréer un post pour si peu de différence.

Le sujet dont on parle concerne le fait de remplacer des kiosques par des puits... ou des puits par des kiosques. Concernant ta question... que je mets à part, il serait intéressant que tu nous fournisses une saisie d'écran de ta cité, de façon à ce que les membres du forum puissent t'aiguiller au mieux.

Edit : oups ! les participants qui se trouvent ici ont dû recevoir une alerte de changement : hum, j'ai oublié de décocher une case ! pardon ! mauvaise manip ! ^^
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
De plus j'ai cherché sur le wiki mais j'arrive pas à voir, les bâtiments d'évents qui fournissent des ressources : ce sont des ressources non raffinées ou bien de l'âge actuel ?
La bonne réponse est: ni l'un ni l'autre.
Les bâtiments donnent des ressources de leur âge c'est pour cela qu'il est indiqué qu'ils nécessitent des pack de rénov/amélio.
Ce que tu as dans l'inventaire sera donc de l'âge de la ville au moment ou tu les as gagné, si tu as fait évoluer ta ville ils n'ont pas suivi.
 

DeletedUser52045

Guest
Et avec toute la place de tes sanctus non motivés et tes puits, pose des cultures. Grosses mais tu peux alterner avec beaucoup de ressources raffinées aussi :)

Encore faudrait-il en avoir des cultures ! ^^ depuis que je joue, toujours rien, mais bon vu les bâtiments d'event comme le nid de pie qui peut donner 20 PF pour un 5x5, je me demande bien quel avenir ont les cultures en terrasse..
 

DeletedUser52045

Guest
C'est ce que je me motive à faire, mais malgré cela, la chance ne me sourit pas :-p:-p
 

lost-child

Astronome
Encore faudrait-il en avoir des cultures ! ^^ depuis que je joue, toujours rien, mais bon vu les bâtiments d'event comme le nid de pie qui peut donner 20 PF pour un 5x5, je me demande bien quel avenir ont les cultures en terrasse..

Les cultures peu ent s’accumuler, les nids de pie non :)

Mais sinon oui, faut quand même les mériter les cultures, elles tombent jamais toutes seules :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut