• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelles sont vos séries préférées ou du moment !

  • Auteur de la discussion DeletedUser35558
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
Tout est dans le titre lol, Moi qui est un très grand fan de séries j'aimerais savoir quelles sont vos séries que vous adorez. et celle que vous regardez en se moment.

Et sa permet d'échanger nos points de vu, sur t'elle et t'elle série, partagez notre amour pour une série lol

Sur ce a vos clavier
 

DeletedUser

Guest
la petite maison dans la prairie,
Cosby Show,
Dynastie

:-)

et aussi la série Les Anges (qui nous font visiter la terre entière avec leurs aventures palpitantes :-):-):-))
 

DeletedUser26168

Guest
12 monkeys (Si allergies aux théories compliquées sur le voyage dans le temps, à éviter cela dit)
 

DeletedUser53887

Guest
Alors ça c'est magique, il y a du suspense, on fait un voyage dans le temps. Les personnages sont très bien caricaturés, les acteurs en profitent pour faire de la haute voltige. Il faut être un minimum nuts pour apprécier mais je tamponne et je double tamponne cette série.
 

DeletedUser

Guest
@Brief rien de récent ?

Si !

266320.jpg
 

Kristillera

Forgeur d'Or
La servante écarlate


Série tirée d'un roman de science fiction de Margaret Atwood "qui décrit un futur où la religion domine la politique dans une coalition totalitaire et où les femmes sont divisées en quatre classes : les Épouses, seules femmes ayant du pouvoir, elles dominent la Maison, les Marthas qui entretiennent la maison et aussi s'occupent de la cuisine, les tantes qui forment les Servantes, les Ouvrières (pauvres) et enfin les Servantes écarlates dont le rôle est la reproduction humaine".

(ça va ? j'ai pas omis de majuscules @Brief :rolleyes: :-p:-p - bisous :-D)
 

DeletedUser43660

Guest
Lucifer qui me fait mourir de rire, Under the dome qui est assez sympa mais n'ayant pas encore lu le bouquin, je ne saurai dire si l'adaptation est fidèle (elle ne l'est pas d'après les critiques que j'ai pu lire), Outlander qui nous fait pas mal voyager (dans le temps, en Ecosse, en France et aux Amériques). Dans les vieux trucs, j'avais adoré Dark Angel mais regretté que la série ne comporte que deux saisons.
 

DeletedUser29883

Guest
Petit Pied t'as le droit !
Les feux de l'amour c'est un crime ! :o
 

DeletedUser29883

Guest
Toi tu connais par coeur Desperate Housewife, t'as pas l'droit de parole
 

DeletedUser52336

Guest
J'ai bien aimé sur le début de l'été la Casa de papel puis j'ai continué l'été sur The Crown (série sur la reine Elisabeth 2).
Deux saisons pour chaque série (à l'heure actuelle), des sujets très différents mais je me suis régalé.
J'ai hate de voir la suite.
 

DeletedUser55394

Guest
pour ma part ma serie préféré c'est dc legends of tomorrow ^^ en plus maintenant il passe la saison 3 :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut