• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Sans complexe, pub pour un copain dont je soutiens le groupe (Les Korrigans Celtic Rock, déjà postés ici aussi) et ses albums solo : Fat Jeff.
Les guitares sont fabriquées à partir de matériaux divers de récup par un de ses potes.
En ces temps si rudes pour les musiciens et autres artistes, ça ne mange pas de pain et les faire connaître peut aider.

 

BlackKwolph

Biologiste
Merci Harley ! :up:
Il commence/çait à tourner un peu partout en France (même des dates aux Pays Bas).... avant l'épidémie. Il est de Besançon. Mais j'espère que les dates de ses prestations reviendront bientôt sur son profil FB.
De toute façon, je ferai de l'info ici aussi. Il est vraiment impressionnant sur scène. Bon, il faut apprécier le blues lourd, bien gras, je dirais presque imbibé de bière. Il a une personnalité, c'est certain.
C'est son van dans le 1er clip. :laugh::laugh::laugh::laugh: Ils l'ont un peu rafraîchi pour le tournage.
a0827003262_16.jpg

210430045836226485.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu le connais bien, demande lui de se rapprocher de la ville de Gerardmer pour le Motorsday de Mai 2022
le dernier il y avait 29.000 entrées et après 4 ans sans rassemblement (car normalement c'est tous les 2 ans, mais le covid a annulé celui de 2020) cela sera un véritable raz-de-marée de biker !
 

BlackKwolph

Biologiste
D'après moi, il a déjà posé sa candidature... c'est juste à côté. Et en fait, ils sont toute une bande. Tous font partie de plusieurs groupes.
là, les 58 shots (il n'en fait pas partie, on le voit dans les "choeurs").
Ce sont des profs de l'école de musique de mon fiston. (le bassiste est même vendeur dans le magasin de musique du coin).

Et le début de la vidéo est pour le festival "Hiboux et le Chien blanc"... un rassemblement improbable au milieu de nulle part. Mais une ambiance dingue et des groupes locaux souvent intéressants.


ou Jäger Blaster, et là, c'est un de ses groupes

 
Haut