• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser55705

Guest
Aujourd'hui, je vais vous poster un ptit coup d'coeur avec Roberto Y Gabriela.

Perso, il y a quelques temps, lors d'une nuit d'insomnie, je suis tombé sur eux par hasard sur un concert à la TV. Et j'ai tout d'suite accroché au style de ces 2 guitaristes qui ne font quasiment que de l'instrumental. Elle, qui tapote sur sa guitare pour faire la rythmique tout en joueant simultanément des accords d'accompagnement, tandis que lui alterne entre guitare rythmique, mélodies et solos, ce duo est tout simplement magnifique!!! A deux seulement, ils font le job et savent nous laisser l'envie d'écouter d'autres morceaux aux mélodies douces et aux rythmiques entrainantes....




Si vous aimez, regardez les en Live avec une bonne sono: ça déchire !!!
 

DeletedUser55705

Guest
... ... ...et écoutez ce que ça donne quand Roberto Y Gabriela s'attaquent à revisiter complètement différemment des grands classiques de Metallica ou de Led Zeppellin:



C'est assez déroutant comme Covers mais original à souhait :rolleyes:
 
Haut