• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
meilleur que l'original

giphy.gif


;):whistle::cool:


 

DeletedUser51572

Guest
Superbe morceau et tres accessible pour un debutant. De quoi vraiment se faire plaisir, j'adore aussi ce morceau.
Et tiens @Loup furtif ecoute aussi cette version par l'un des plus grands pianistes de Jazz actuel: Giovanni Mirabassi. Monumental.

 

DeletedUser57542

Guest
Superbe morceau et tres accessible pour un debutant. De quoi vraiment se faire plaisir, j'adore aussi ce morceau.
Et tiens @Loup furtif ecoute aussi cette version par l'un des plus grands pianistes de Jazz actuel: Giovanni Mirabassi. Monumental.


Il a cassé toute l'ambiance ca va trop vite :-D Et oui je jouais celle-ci au piano, (celle que j'ai posté), et je jouais sa aussi :


Quelques fois je pleurais devant cette chanson que j'adore et qui restera a jamais dans ma tête ... Ecoutez la bien en entier.
 

DeletedUser51572

Guest
mon tout premier examen de piano, c'etait ce morceau (ce ne sont pas mes mains, ce n'est pas moi qui joue, à l'epoque Youtube n'existait pas, c'etait au temps des peintures de Lascaux)
 
Haut