• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser49262

Guest
Coucou la communauté.

Si on ecoute un truc bricolé par soi-meme, on a le droit de partager un lien soudncloud ici ? :)
 

DeletedUser49262

Guest
Ha oui je n'ai point honte, je ne pretend pas grand chose en fait, et c'est toujours intéressant de partager, ca permet d'avoir des retours pour évoluer ^^

Donc pour planter le décor, je ne suis ni musicien ou autre, c'est un plaisir personnel que d'aller se noyer dans les ondes ! :rolleyes:

Mon matos MAO se résume à deux logiciels, Abelton Live pour le mastering et sequencage, et Reaktor 6 pour les instruments.
Equipé d'un carte son externe focusrite Scarlett 2i4, afin d'offrir un minimum de qualité sonore, meme converti en mp3.

Mon style est plutot dans l'electro/techno, etc... et comme me dit un ami, oui mais tu fais de l'ascendant... à vos avis :)

Mon dernier Tracks un peu plus bossé que les autres...

https://soundcloud.com/yuzu-records/katashii-tracknoname
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Ha oui je n'ai point honte, je ne pretend pas grand chose en fait, et c'est toujours intéressant de partager, ca permet d'avoir des retours pour évoluer ^^

Donc pour planter le décor, je ne suis ni musicien ou autre, c'est un plaisir personnel que d'aller se noyer dans les ondes ! :rolleyes:

Mon matos MAO se résume à deux logiciels, Abelton Live pour le mastering et sequencage, et Reaktor 6 pour les instruments.
Equipé d'un carte son externe focusrite Scarlett 2i4, afin d'offrir un minimum de qualité sonore, meme converti en mp3.

Mon style est plutot dans l'electro/techno, etc... et comme me dit un ami, oui mais tu fais de l'ascendant... à vos avis :)

Mon dernier Tracks un peu plus bossé que les autres...

https://soundcloud.com/yuzu-records/katashii-tracknoname

Ce n'est absolument pas le style de musique que j'écoute, mais j'avoue que je me suis laissée emporter... J'aime beaucoup Katashii :-)
 

DeletedUser47360

Guest
Ce n'est absolument pas le style de musique que j'écoute, mais j'avoue que je me suis laissée emporter... J'aime beaucoup Katashii :-)
Merci pour vos encouragements c'est gentil ♥
Hésitez pas à dire si le son vous semble de qualité...ou autres ! :oops:

Un peu pareil que Kristillera.;-)
Sinon, je trouve ca "chouette" comme passe temps. Plus mieux que la téloch meme si y a parfois d trucs cools (mais comme j ai pas...:-p). Apparemment, il y a pas mal de gens aux talents divers sur ce Forum...

Et pour ce qui est du son (acoustique) je peux pas t aider

;;;;;Instal de m...
Sinon en ce moment , j 'écoute


Sinon, j avoue, honte à moi, à part an other brick in the wall, je suis pas ultra fan des pink (c'est vrai aussi, je connais pas tellement)...C est la vie/

Bon week end toi, vous tous quoi

Si vous m'appelez Obi Wan Ste sinon, je commence avec les peut etre...:-D
 

DeletedUser

Guest
Musique vainqueur (Ukraine) de l'Eurovision 2016 et je l'adore !
Par ailleurs, l'Eurovision 2017 approche à très grands pas ! ;-)
 
Haut