• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Plant était jeune. :oops:
Le solo de guitare est exceptionnel (vers 6 min). J'ai dit que je le postais pour un jeune homme guitariste prodige et compositeur aguerri du haut de son adolescence.


Bref, Stairway to Heaven.... et oui, it makes me wonder...... et je traduis, ainsi que stipulé par le règlement de ce forum : volée de marches menant au paradis.... tout cela fait que je me pose un maximum de questions !
 

Florn

Force de frappe
Merci pour lui

Et dans un autre registre, qui fera écho à ce que j'ai déjà posté en amont et pour ne pas flooder... Après le musicien contre la machine, après la musique est une science, du même fabricant et tout aussi impressionnant,

le sportif contre la machine:

et la revanche musicale, mais qui a donc gagné dans la vidéo précédente ?!?
 
Haut