• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel manga/anime préférez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dangrash

Laborantin
Mon manga préféré n'est pas dans la liste. Il s'agit du manga dont l'héroïne est mon avatar...saurez-vous le retrouver?

Sinon dans la liste je dirais DragonBall (SAUF GT !!!!! )
 

polisson312

Biologiste
Pour ma part je suis axé Blitz en ce moment, un manga tout nouveau et déjà un peu moins de 10 tomes. Et oui j'aimes les échecs !
Sinon j'ai vu de (très) nombreux épisodes de Pokémon (la classique a mon âge) + gros collectionneur.
Ps: les vieux y en auraient pas qui traineraient dans vos placards ? Certaines valent une fortune...
Mais bon...
J'ai aussi vu les 3 saisons de Yu Gi Oh, (vive les cartes à jouer) et franchement les graphismes ont pas si mal vieillis...
 

gaarance

Conquistador
le fille de Marco est peut-être en avance sur son âge

ou alors, Marco ayant dit que la "pokémania" avait commencé il y a une vingtaine d'année, sa fille ne s'y est intéressée que quelques années APRES la début de ce phénomène

OU ALORS...
[ oh non encore une énigme ! ah mais ça va, on n'est pas dimanche ]

je continue donc... (se perd dans un discours que personne n'écoute plus)
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Nonnnn, je parlais des cassettes VHS ! o_O Il y en a qui valent une fortune :-p

Tu connais la première série en cassettes VHS non ? Il y avait des cassettes Béta aussi. Pas le site de jeu, des cassettes !
Les cartes n'ont jamais été intéressantes dans ce temps là.... sauf les cartes de hockey.

HHhhAA NNoonnnnnn ! Ça me rappelle LA gaffe !
Ado j'avait 7 séries de carte de hockey complète ainsi que 3 de baseball. Devenu jeune adulte, j'ai quitté la maison familiale pour habiter avec ma future femme et j'ai laissé à la maison familiale quelques cossins (petites choses sans trop d'importance) dont mes collections de cartes. Quelques années plus tard, me rendant compte qu'elles commençait à prendre de la valeur, j'ai demandé à ma mère ou elles étaient et elle m'a répondu: "Tu les avaient laissé ici donc après toutes ses années, je pensait que tu n'en voulait plus. Je les ai donné, tu sais, au fils de mon amie et étant donné que tu n'est plus un enfant, je lui ai aussi donné ta valise de 250 matchbox !" :eek::eek::eek: Et voilà comment on fait pour perdre une fortune :-(
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
:sc'est le jeune récipiendaire de tous ces trésors qui doit être heureux... Si tant est qu'il se rende compte de leur valeur !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut