• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel manga/anime préférez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le seul manga que j’ai lu c’est Vampire Knight (et encore que quelques tomes) mais d’après mes souvenirs c’était pas mal.
Et pour les animes, Pokémon quand j’avais 5 ans ça compte ?^^
 

Anamatt

Empereur
ah oui, le sondage ne peut être changé par le créateur après l'avoir posté, seuls les modérateurs le peuvent ^^

Comme quoi les sondages ne sont pas l'apanage pour un sujet. Il aurait mieux valu que tu mettes la liste dans le premier message du sujet et les foromeux auraient répondu dans leur propre message.... Comme ils le font d'ailleurs ^^
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Et winnie l'ourson ? Sur VHS
Les pokémon aussi sur VHS. Certaines cassettes valent une fortune aujourd'hui mais je ne sais plus ou elles sont :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut