• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel est le dernier serveur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fairydial

Cueilleur
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai une question c..
Quel est le dernier serveur de sortie?

et au passage j'y pense la ou peux bien jouer sur le même compte via pc/android ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, le dernier serveur sorti est celui qui est dernier dans l'ordre alphabétique. Il s'agit donc de Vingrid.

Pour ce qui est de jouer sur PC ou appli, vous pouvez jouer sur les deux supports, mais pas en même temps (sinon cela vous déconnecte du premier endroit où vous vous êtes connecté).
 

fairydial

Cueilleur
Merci pour ces réponse rapide ;)

le jeu ma recommander un monde ou les joueurs était bien trop avancer
 

ucedeux

Navigateur
Merci pour ces réponse rapide ;)

le jeu ma recommander un monde ou les joueurs était bien trop avancer

En général plus le monde est vieux, plus il est simple de progresser et de se faire des contacts qui seront utiles pour évoluer. A mon avis si tu démarres ne change surtout pas pour V et essaye plutôt d'intégrer une bonne guilde avec des joueurs avancés dès que possible.
 
le jeu ma recommander un monde ou les joueurs était bien trop avancer
Attention, beaucoup de joueurs jouent sur plusieurs mondes. Comme le compte de diamants est commun les joueurs avancés qui ont créé une cité sur Vingrid ont pu avancer très vite. Les choses ne seront donc pas forcément plus faciles sur un serveur plus récent. Ne t'inquiète pas des joueurs avancés. Essaie d'en avoir quelques-uns dans tes amis, ils peuvent t'aider à aller plus vite et à éviter des erreurs.
 
Déjà la première erreur c'est justement d'aller vite.
Je ne voulais pas forcément dire aller vite à travers les âges mais aller vite dans le développement de la cité (ne pas attendre des années pour obtenir les plans et ressources de GM par exemple). J'ai commencé dans une guilde fantôme et sans amis avancés, ma cité était vraiment limitée (je trouvais mes deux tours de la victoire fantastiques).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut