• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que pensez vous du jeu aujourd'hui

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Ma Patek automatique s'est arrêtée le 31 décembre 2012 à 23h50.

La fin du monde était prévue pour le 21 décembre 2012, donc l'arrêt de ta Patek n'y est pas lié, il te faudra trouver une autre raison... Ou alors elle avait dix jours de retard ce qui fait qu'elle n'était finalement pas très à l'heure :p
 

DeletedUser

Guest
il te faudra trouver une autre raison...

Ben...je crois que j'ai finalement trouvé...
Achetée 30 € sur un quai de gare de Vintimille, j'me disais bien que c'était louche.
Surtout quand pour la faire réparer chez Mouawad à Genève, la dame très gentille qui m'a reçu a voulu donner un coup de marteau dessus en disant que c'était honteux, que je nuisais à l'industrie horlogère suisse et m'a proposé le même modèle, vu que je couinais très fort pour ne pas finir engeôler dans une basse-fosse helvétique, pour la (dixit) "très modique somme de 22.000 francs suisse".

Interlude fait, je réitère afin de ne pas donner trop l'impression de flooder, que je ne pense que du bien du jeu.
Je découvre les défis quotidiens, les incidents dans ma ville et j'aime bien :-)
Pas autant que l'andouillette grillée à la moutarde ou jouer avec mon chat, mais j'aime bien ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut