• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que pensez vous du jeu aujourd'hui

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pasiphaé

Mousquetaire
En plus au lieu de faire des évents a tous va je pense qu'il ferait mieux de réglé les BUG du GcG
Surtout qu'avoir 3 unité supplémentaire je pense que les joueur GcG on s'en fou si on a plus ces bug qui empêche de jouer .
Comme mettre la mise a jour a à 20 heure . De la folie se qui on des gamin peuvent pas participé a la GcG . Alors que 21 heure arrangerais beaucoup de monde . Biensur si les bug sont plus la .
Ange le problème a été posé beaucoup de fois mais rien de fait pour réglé le problème

sur les serveurs,fr il y a des canadiens, des français hors métropole, des belges, des français expatriés un peut partout dans le monde, donc aucun intérêt de passer a 21h ou même a toute autre heure .
mon regret sur la gvg c'est hormis les bugs qui la rendent injouable , le changement qu'il y a eut sur les boucliers il y a fort fort longtemps! avant on prenait un secteur il était immunisé pendant 24h ce qui supprimait la ruée du 20h et fluidifiait la gvg.

pour le jeu (je fait partie des dinosaures :) ) on a tous vu l'évolution non de foe, mais des joueurs !
la course aux pf, aux gm,etc etc ! le but premier il me semble est de faire évoluer sa cité a travers les ages ( en gérant l'espace entre autre!) quand on voit des cités couvertes de sanctuaires, ça n'a plus rien d'une cité amha
certaines sont même couvertes de forgerons (a l'océanique)
rajoutons les échanges pf/ressources a ses regrets et le tour devrait être fait
 

Harley D

Forgeur d'or
le fait d'être bloqué à 80 invitations d'amis mais pouvoir en avoir 140 ... complètement illogique. Pourquoi ne pas bloquer tout le monde à 140 ??
Il ne faut pas oublier qu'à la base la limite était de 80, mais un bug a permis de pouvoir continuer à être invité jusqu'à 140.
C'est rageant, mais cela force aussi à mieux sélectionner ses "amis".
Personnellement, si le bug devait un jour être corrigé, j'espère que l'on repasserait à une limite de 80 pour ne pas cliquer sur "accepter" systématiquement sans réfléchir.
Tout ce que j'espère sur ce jeu c'est de forcer les joueurs à anticiper, à réfléchir, à redevenir un jeu de stratégie et non un simple jeu de clicks !
 
Il est très difficile de concevoir un jeu (j'en sais quelque chose) encore plus difficile d'arriver à l'équilibrer, quasi impossible d'imaginer ce qui va ou non marcher (plaire aux joueurs).
En général les joueurs ont toujours un temps d'avance sur les développeurs qui courent après la montre en permanence pour corriger les bugs, rééquilibrer le jeu et préparer l'avenir.
Après reste le problème de la fausse bonne idée, pour contenter les joueurs bloqués au dernier niveau on fait sauter les limites comme ça on gagne un peu de mou... et blam on se prend le retour de baton en plein dans la tête.

Personnellement les petits trucs qui pour moi demanderaient à être retravaillés :
- les échanges "équitables" qui n'ont rien d'équitable : si j'échange 1 ADB contre 2 futur océanique où est l'équitable ?
- le bonus Arche devrait être revu à la baisse (ne pas pouvoir dépasser 1,8)
- la GCG à repenser entièrement (quelques idées : éviter le calcul quotidien, donner un bonus aux joueurs de l'age de la carte)
- les classements (principalement le classement guilde) à repenser complètement
- les échanges PF contre ressources à intégrer au jeu (afin de les normaliser)
 

Harley D

Forgeur d'or
La plus grosse amélioration, à mon humble avis, serait de limiter la construction de GM selon l'age de l’hôtel de ville.
Mais impossible de revenir en arrière, peut-être à mettre en place lors de nouveaux mondes.
 

Sylvie Cultrice

Président
Personnellement les petits trucs qui pour moi demanderaient à être retravaillés :
- les échanges "équitables" qui n'ont rien d'équitable : si j'échange 1 ADB contre 2 futur océanique où est l'équitable ?
.......
- les échanges PF contre ressources à intégrer au jeu (afin de les normaliser)

Si tu supprimes la première possibilité, comment feras tu la dernière ?
Brider le marché par exemple à 2 âges d'écart (comme bronze / HMA) envoie les échanges pf/ressources et l'anticipation de l'arche (et autres GM) aux oubliettes.
 
La plus grosse amélioration, à mon humble avis, serait de limiter la construction de GM selon l'age de l’hôtel de ville.
Mais impossible de revenir en arrière, peut-être à mettre en place lors de nouveaux mondes.
Rien n'est impossible à mettre en place, il suffit d'expliquer les changements et mettre en place des compensations. Ce n'est pas simple, ça fait des mécontents, ça fait couler beaucoup d'encre mais ça se fait. Et plus tôt on rétropédale moins on fait de mécontents (si Inno décidait de bloquer l'Arche au niveau 150 ça ferait peu voir pas de mécontents, s'il la bloquait au niveau 80 ça serait un peu plus problématique, s'il la bloquait à 50...)

Si tu supprimes la première possibilité, comment feras tu la dernière ?
Brider le marché par exemple à 2 âges d'écart (comme bronze / HMA) envoie les échanges pf/ressources et l'anticipation de l'arche (et autres GM) aux oubliettes.
On pourrait imaginer une interface d'échange ou le joueur donne x marchandises contre y points déposés sur un GM donné, quand l'autre joueur accepte l'échange le transfert de PF se fait dans un sens et les ressources dans l'autre.
 
Je pense que vous devriez vous relire avant de poster.

pas de GcG, je monde mes GM tranquillement, j'aime bien les bâtiments spéciaux.

Gnarf, gnarf, gnarf :mrgreeen:

*

Sinon un joueur à l’orthographe "créative" et qui semble prêt à détester le monde entier... Laissez-le moi, il complétera mon "hate club" :-)

*

Ce jeu offre selon moi, comme ce forum, la chose la plus précieuse qui puisse se trouver sur Internet à savoir le plaisir de croiser des personnes sympathiques, fines, drôles, parfois touchantes.... permet d'échanger des idées, des émotions, des poèmes... et parfois de devenirs amis IRL (voire plus pour certains;-))... Enrichir sa vie de nouvelles rencontres que l'on aurait jamais faites sinon, c'est sans prix.

Alors oui, j'aime m'amuser ici car la compagnie y est plaisante. Pour le jeu lui même il ne faut pas lui demander plus que ce qu'il peut offrir à savoir un sympathique prétexte pour se retrouver, souvent quotidiennement.

Je souhaite donc de plaisants moments à tous.
 

DeletedUser

Guest
si le bug devait un jour être corrigé
Désolé pour l'anglais, mais
qsLx1Ip.jpg

<edit>
Comme on dit: "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité!"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52523

Guest
Moi je dis que t'arrives pas à monter au classement et c'est pour ça que tu te plains lol
Moi j'adore foe et j'aime bien les nouveautés faut pas se plaindre comme ça tt le temps ^^
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
A showXYtime :

.......D'une part, si on s'intéressait un peu plus au forum, on saurait que ces fameux problèmes de 20h et des bugs ont été largement signalés et remontés aux développeurs!
Mais là encore, parce qu'un problème est signalé, il faudrait qu'il soit réglé dans les 2'27"" qui suivent, sinon, ben ce sont des nuls, ces maudits développeurs qui ne savent rien faire! ......

Pas trop d'accord là .... je remonte et je demande que les bugs cessent en GvG depuis ................... septembre 2015 : on est bien parti pour un changement RADICAL au 3ième ANNIVERSAIRE DES BUGS EN GvG :)))))

IL SERAIT LARGEMENT TEMPS qu' INNO s'en occupe

ou alors, la solution la plus simple aurait été d'avertir :
- vous avez une mauvaise connexion ?
et - ou -
- Un PC non gamer ?

ALORS NE JOUEZ PAS LA GvG qui est réservée aux joueurs
avec une très bonne connexion et un PC gamer nec plus ultra

j'attends encore de le lire .....
 
Dernière édition :
Bonjour,
A showXYtime :

.......D'une part, si on s'intéressait un peu plus au forum, on saurait que ces fameux problèmes de 20h et des bugs ont été largement signalés et remontés aux développeurs!
Mais là encore, parce qu'un problème est signalé, il faudrait qu'il soit réglé dans les 2'27"" qui suivent, sinon, ben ce sont des nuls, ces maudits développeurs qui ne savent rien faire! ......

Pas trop d'accord là .... je remonte et je demande que les bugs cessent en GvG depuis ................... septembre 2015 : on est bien parti pour un changement RADICAL au 3ième ANNIVERSAIRE DES BUGS EN GvG :)))))

IL SERAIT LARGEMENT TEMPS qu' INNO s'en occupe

ou alors, la solution la plus simple aurait été d'avertir :
- vous avez une mauvaise connexion ?
et - ou -
- Un PC non gamer ?

ALORS NE JOUEZ PAS LA GvG qui est réservée aux joueurs
avec une très bonne connexion et un PC gamer nec plus ultra

j'attends encore de le lire .....
C'est malheureusement ce qui se profile a l'horizon avec html5 ou inno commence deja a parler de fonctions uniquement accessibles avec acceleration graphique materielle, ok pour l'instant ce ne sont que des tests su beta mais ca montre tout de meme vers quoi se dirigent les developpeurs
 

DeletedUser22870

Guest
Innogames travaille sur une amélioration majeure de la GcG. C'est la vérité, ce n'est pas du pipeau pour faire patienter ou autre excuse du genre.
On ne peut pas vous en dire plus pour le moment car c'est en développement.

Dès que nous aurons des informations plus substantielles et qui pourront être diffusées, croyez bien que nous serons ravis de vous en faire part.
Nous savons très bien les soucis actuels rencontrés, la communauté nous en faisant part très régulièrement (support, forums, réseaux sociaux), donc quand je dis que nous serons ravis de vous prévenir, on peut carrément dire que ça nous enlèvera une sacrée épine du pied côté staff :-D
 

DeletedUser42794

Guest
Innogames travaille sur une amélioration majeure de la GcG. C'est la vérité, ce n'est pas du pipeau pour faire patienter ou autre excuse du genre.
On ne peut pas vous en dire plus pour le moment car c'est en développement.

Dès que nous aurons des informations plus substantielles et qui pourront être diffusées, croyez bien que nous serons ravis de vous en faire part.
Nous savons très bien les soucis actuels rencontrés, la communauté nous en faisant part très régulièrement (support, forums, réseaux sociaux), donc quand je dis que nous serons ravis de vous prévenir, on peut carrément dire que ça nous enlèvera une sacrée épine du pied côté staff :-D

Je suis obligé de rigoler Naly quand tu parle de la GcG réglé le problème alors que je suis sur le jeu depuis 3 ans et a l'époque il y était déjà .
Et 3 ans pour réglé se problème de son développement j'ai un gros doute .
Sache aussi que je suis sur la beta pour aller y mettre le bordel sur leur GcG .
Sauf que foe et pas capable de fournir une cité en océanique au gens qui veulent tester la beta . Du coup foe a pas un beta mais un serveur de plus . Ou on peux voir se qui va arrivé sur les autre serveur . ( faut plus de 1 ans pour avoir une cité comme sur les autre serveur )
On a vu se que sa donne avec oracle qui est passé sur la beta .

sur la béta il faut des joueurs de tous les âges afin de tester toutes les modifications

Oui je suis d'accord sauf que toute les nouvelle chose a testé son sur les dernier age . Chercher l'erreur
Et placide il y a tend de monde sur la beta qu'il y a que un serveur .

Édit modération : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
STOP !
Ce ne sont pas des bugs actuels en GvG mais des bugs ANCIENS ! en septembre 2015, on ne voyait déjà plus les sièges ! les maps figeaient etc .....
et j'en passe et des meilleures ....

.... donc GvG commencée vers mars 2014 - jusqu'à septembre 2015 : ok = 1 an et demi de jeu correct et agréable

......et depuis septembre 2015 ..... plus rien ! nada = 2 ans et demi sans aucune réponse claire

çà fait tout de même plus de temps à râler sur la GvG qu'à jouer correctement !
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Oui je suis d'accord sauf que toute les nouvelle chose a testé son sur les dernier age . Chercher l'erreur
Et placide il y a tend de monde sur la beta qu'il y a que un serveur .

non justement, par exemple l'Oracle était censé être un GM réservé au joueur débutant
 

DeletedUser42794

Guest
non justement, par exemple l'Oracle était censé être un GM réservé au joueur débutant

Oui sauf qu'il a été donner que pour les nouveau et du coup personne a u les quêtes .
Vu la présence des gens sur se serveur avec les grosse arche et les nouveau qui arrive tous les jours .
Ou alors il y a que les français qui sont intelligents sur se jeu vu que Lady a dit qu'on a été les premier a signalé le problème .
Chose que je pense pas du tout
 

Sylvie Cultrice

Président
Ou alors il y a que les français qui sont intelligents sur se jeu vu que Lady a dit qu'on a été les premier a signalé le problème .
Chose que je pense pas du tout
Je ne suis pas sur qu'intelligent soit le terme pour parler des abus liés à l'oracle. D'ailleurs si les joueurs avaient été intelligents ils se seraient contentés d'en profiter un peu sans exagérer car vu le niveau des abus il devenait évident qu'Inno réagirait.
Et pour être allé voir sur d'autres communautés (via les sites de statistiques) je pense qu'effectivement les autres n'ont pas eu recours aux mêmes pratiques car je n'y avait pas vu d'oracle sur développés. (certainement que personne n'avait recherché les caractéristiques du GM passé le niveau 10)
 

DeletedUser42794

Guest
Sur un jeu ou le PF et roi normal que les gens réfléchisse pour en avoir aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut