• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que pensez vous du jeu aujourd'hui

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Bonjours à tous

Même les développeur son en manque d'idée pour se jeu .
La prochaine ére on l'auras en 10 partie au moins ?
Le classement général qui veux plus rien dire avec les combats contre les PNJ en TA
L'EG qui rapporte rien sauf une contrainte pour beaucoup de joueur a le faire . ( récompense sont ridicule vu le coup pour certain )
Le classement médailles qui veux rien dire vu les médailles récup avec les arche sur les GM
Quand au classement GM je rigole seul les gros joueur qui ont monté leur arche dans les premier des serveur se retrouve en haut du classement .
J'ai oublié la GcG ou les unité futur sont plus forte que celle en océanique même sur celle de la partie 6 sur la beta .
Campagne fini pour certain avec que des unité futur et ou on perd plus de temps a allé sur d'un secteur a l'autre .
Se qui on fini la partie 5 de la campagne sa vous changera rien . De mémoire plus de temps a allé a un autre secteur dans la partie 6 .
Donc que pensez vous du jeu aujourd'hui
 

DeletedUser43660

Guest
Je pense que vous devriez vous relire avant de poster. Les fautes sont une chose et je ne critique pas (trop), mais certaines de vos phrases corrigées en cours de frappe sans doute, sont un peu difficiles à comprendre. Si vous souhaitez une lecture attentive des autres participants, il me semble que quelques corrections apporteraient plus de clarté à vos propos (par exemple : on perd plus de temps a allé sur d'un secteur a l'autre => ça ressemble à une phrase corrigée en cours de route).

En ce qui me concerne, comme je ne regarde pas les classements, je leur accorde peu d'importance. J'ai la chance d'être dans une guilde où l'entraide est de mise et ça me permet d'avancer à mon rythme sans me prendre trop la tête. A mon (petit) niveau, je m'amuse et c'est bien là le principal à mon sens. Peu de pillage, des EG sans pression, pas de GcG, je monte mes GM tranquillement, j'aime bien les bâtiments spéciaux, certains sont franchement jolis, les event, même si parfois la chance y tient un part un peu trop grande à mon goût, restent un plus dans le sens où ils ne sont pas obligatoires, tout comme les défis quotidiens. Je les fais ou pas, en fonction de ce que je veux faire au niveau de mon jeu.

Sur ce type de jeu par navigateur, j'ai tendance à m'ennuyer bien vite. Ce n'est pas le cas ici.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
La prochaine ére on l'auras en 10 partie au moins ?
Cool, 10 fois plus de râleurs, on ne s'ennuyera pas sur le forum !

Le classement général qui veux plus rien dire avec les combats contre les PNJ en TA
Mais si, il sert toujours à flatter les égo de ceux qui n'ont pas compris la base même du jeu : s'amuser !

L'EG qui rapporte rien sauf une contrainte pour beaucoup de joueur a le faire . ( récompense sont ridicule vu le coup pour certain )
L'Eg rapporte beaucoup mais tu ne dois pas savoir bien jouer. Entre les reliques, les prix, les points de classement de guilde qui apporte des bonus, l'expérience de combat en utilisant le sol, les troupes, etc....

Le classement médailles qui veux rien dire vu les médailles récup avec les arche sur les GM
Waouhhh, on m'aurait menti ? Le classement médailles a son importance ??? On gagnerait quoi, des diamants ?

Quand au classement GM je rigole seul les gros joueur qui ont monté leur arche dans les premier des serveur se retrouve en haut du classement .
Je ne vais pas me répéter, mais un indicee (pour vous qui êtes chez vous) : EGO !

J'ai oublié la GcG ou les unité futur sont plus forte que celle en océanique même sur celle de la partie 6 sur la beta .
Je joue en GcG en Inuds et je ne trouve pas que les troupes futur sont plus fortes... mais je suis blonde aussi !

Campagne fini pour certain avec que des unité futur et ou on perd plus de temps a allé sur d'un secteur a l'autre .
Et ? Vous pouvez répéter la question ?

Se qui on fini la partie 5 de la campagne sa vous changera rien . De mémoire plus de temps a allé a un autre secteur dans la partie 6 .
Moa pas parlé ta langueux !

Donc que pensez vous du jeu aujourd'hui
Il me plait, je m'amuse, le seul bémol est les gros lourdeaux qui ne comprennent pas le jeu, le réglement et qui ne respectent pas les autres.
 

DeletedUser22870

Guest
Donc que pensez vous du jeu aujourd'hui

J'en pense la même chose qu'hier, et avant-hier et encore avant-hier....je l'adore ! A tel point que j'ai eu envie d'en modérer le forum ! C'est fou d'aimer à ce point :rolleyes:

J'adore ses évolutions, même si elles ne me plaisent pas forcément toutes, mais ça a au moins le mérite de faire vivre le jeu, de le diversifier, des proposer des choses nouvelles (même si certains events se répètent dans leur gameplay, les looks changent). A ceux qui disent "ouais mais trop d'events tue l'event !", moi je dis vaut mieux trop que pas assez (c'est ce que je dis aussi à mes invités quand ils partent de chez moi le ventre plein....) !

Même les développeur son en manque d'idée pour se jeu .

Votre source ? un développeur d'Inno vous l'a dit ?
Vous ne savez pas ce qu'il se passe en coulisses ;-)


que fais-tu encore sur ce jeu si tu en penses aussi peu de bien?

Voilà une question qu'elle est bien ! :up:


 

Sylvie Cultrice

Président
Il est certain que FoE se heurte à quelques difficultés, souvent liées au fait qu'il est sans fin, qu'il évolue donc depuis 5 ans, et qu'au départ les concepteurs n'avaient pas prévus toutes les évolutions intervenues depuis, ni la volonté systématique des joueurs de détourner le jeu pour améliorer leurs résultats.

En particulier l'idée des échanges pf/ressources n'avait certainement pas été prise en compte, cette technique n'avait aucun intérêt au début du jeu, elle n'est apparue qu'avec la volonté d'anticiper la construction de GM avec plusieurs âges d'avance. La conséquence est qu'il n'a été prévu qu'une limite pour les échanges du marché, ce qui permet de donner une ressources de bronze contre 2 ressources futures - pratique totalement absurde.

Avec l'arrivée de l'arche cette pratique s'est généralisée et pour beaucoup de joueurs le principe du jeu - faire évoluer sa ville à travers les âges - n'est plus d'actualité.

On est maintenant dans une situation ou les nouveaux GM peuvent être construits quasi instantanément par des joueurs loin de la fin de l'évolution.
En plus de ces bonus GM anticipés, les événements + les expéditions donnent tellement de bâtiments spéciaux que l'on peut rapidement se passer presque totalement des bâtiments normaux. L'arbre des technologies est donc de plus en plus rempli de technologies inutilisées.

Comme le jeu est sans fin, il faut que les nouveautés plaisent aux anciens, soient fréquentes sans pour autant pousser le jeu dans une impasse, et les occupent assez longtemps d'ou la durée des ères arctiques et océaniques. Il faut aussi que les gm soient assez rentables pour plaire à ceux qui ont déjà de gros bonus, sans l'être trop pour les autres sinon ils sortiront comme des champignons dès les premiers âges.


Bref, pas simple donc de sortir de nouvelles ères attractives pour des joueurs qui ont tellement de population, de satisfaction, de médailles, ... grâce aux GM qu'ils n'ont besoin d'aucun bâtiment et que seule leur production de pf a encore un sens.

En résumé je suis très curieux de savoir ce qu'ils sortiront comme ère suivante car cela me semble un gros challenge.
 

DeletedUser42794

Guest
Harley si tu as le temps va sur Greifental tu verras si je sais joué ou pas .

Quand a parlé des récompense sur EG mdr . Tu as plus de relique avec de la satisfaction ou autres inutile .
Apres gagné des unité , des pièces , marchandises ou autre bâtiment inutile .
Tu joue depuis peu être depuis peu ou tu vas plus sur le forum que sur le jeu .
Mais je vais te dire avant il y avait dans les évents les bâtiment militaires a gagné et tous de ton age .
La même eux ils y sont plus dans les évents

Tu le sais peux être pas la partie 6 de l'océanique et sur la beta depuis début février et la campagne tu peux la faire avec tes unité futur et les 3 nouvelles unités son plus la pour faire jolie que vraiment utile
Toi qui passe ta vie sur le forum tu ne savais pas sa ?

Leeyong tu as raison . Sauf qu'on est sensé être dans un jeux de guerre se qu'il était quand je suis arrivé la c'est plus le cas .
Apres peux être qu'ils savent plus comment dire au gens voila on est arrivé au bout du jeu
Parce que ajouter des évent a tous va , montre bien la fin il me semble . Il en avait pas besoin avant pour garder les gens .
La je voie beaucoup de monde arrêter ou passer 1 fois par jour relever les GM ou autre bâtiment en pensant que peux être la prochaine ére va arrivé .

Apres je m'attend a une réponse d'aveugle de personne qui passe leur vie sur les forum que sur le jeu du style de Harley .
Mais je pense plus que vous recrutez parce que les gens reste pas que par le nombre de joueur qui arrive sur le jeu .
 

fortes974

Mathématicien
Le jeu n'a jamais été aussi rentable pour inno, et ce n'est pas une impression mais les chiffres de l'évent de football américain sont publiés et c'est violent.
De plus il semblerait que le nombre de joueurs est en perpétuelle augmentation, donc en fait tout ce que tu raconte n'est pas crédible.
A l'Eg tu peux gagner une des ressources les plus importantes du jeu: les dimants, sans compter les packs de pfs et les batiments sympas..... les batiments militaires de son âge c'est de la m..., heureusement qu'ils ont enlevé ce truc inutile de la liste des gains potentiels.

Enfin les aggressions directe envers un membre du forum n'est pas acceptable. Et pourtant dieu sait à quel point je suis rarement d'accord avec harley, mais de la à mettre son experience du jeu en doute, tu repassera. Elle a bien plus de recul que toi sur le jeu.

Foe n'est pas un jeu de guerre, c'est un jeu d'expansion/gestion dont une des facettes du jeu peut être de guerroyer.
Les évents en plus de donner de nouveaux batiments relativement sympas, permettent de casser la monotonie du jeu chez certains. Et chez les autres, suffit de pas les faire c'est facultatif

Et c'est un joueur qui joue sur 12 mondes différents et qui passe plusieurs heures par jour sur ce jeu......

Enfin, sérieux, fais toi relire ou corriger par quelqu'un car cela devien désagréable de devoir deviner une phrase sur 2, merci
 
Dernière édition :

DeletedUser42794

Guest
Sylvie je vais même te dire que le nouveau GM avec les 13 000 ressources de chaque que j'ai en océanique je peux donné les ressources pour le monter a pas mal de monde .
Donc des qu'il arrivera je le poserais pour les membre de ma guilde et même se en colo ils l'auront vite
 

Harley D

Forgeur d'or
Je me fiche de ton compte sur Greifental, je ne joue que pour m'amuser.
Tu veux des reliques plus intéressantes, mais tu as oublié le principe de base : elles ne te coutent rien et te rapportent systématiquement quelque chose.
Peut-être que selon ton style de jeu, ces gains sont négligeables, mais ils ne le sont pas pour tous.
Personnellement, je suis guerrière et j'ai construit ma cité de la sorte (bien que je ne fasse pas l'abstraction du côté "farmer") mais cela m'énerverait de gagner des batiments militaires que je juge inutile avec ma gestion.

Je ne savais pas que mon empreinte est si forte sur ce forum. Hey les CCM, ne devrais je pas obtenir un titre honorifique ?

Et en conclusion, tu déverses ta rancoeur, ton dégout sans rien proposer de concret !
Il est vraiment tant pour toi de tester un autre univers.
 

DeletedUser42794

Guest
Le jeu n'a jamais été aussi rentable pour inno, et ce n'est pas une impression mais les chiffres de l'évent de football américain sont publiés et c'est violent.
De plus il semblerait que le nombre de joueurs est en perpétuelle augmentation, donc en fait tout ce que tu raconte n'est pas crédible.
J'ai un gros doute et pour les diamants il y a rien de plus simple pour en avoir . Il te suffi d'ouvrir un compte sur tous les serveur et de ciblé les puits aux souhaits . Perso j'ai arrêté j'en avais plus de 300 et sa prend 5 minutes de passer les ramasser sur tous les serveur

Je rappel que la meilleur pub et celle des joueurs et non celle que foe fait sur les télé et autre support .
Les chiffres foe te donnera que se qu'il veux même s'ils sont faux personne peu prouver le contraire .
Et si tu regarde leur pub tu verras que l'age de la pub et l'age ou on est sa à 2 ans au moins de retard
Si sa marcher si bien l'age serais océanique et non futur comme sur leur pub

Edit Modération : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les doubles posts. Naly.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Oh mon dieu ^^ On n'a plus de double post ... mais du triple maintenant ! Au secours ... surtout pour raconter quoi ?

Si le jeu ne te plaît plu, pourquoi es tu encore là ?!? Perso si je pense d'un jeu la même chose que ce que tu pense de FOE, je partirai ... Plutôt que de perdre mon temps ;) Enfin chacun son truc hein !
 

Herlebald

Parachutiste
Moi je ne me plains pas du jeu car c'est pour moi un loisir et une décontraction.
Il est toutefois possible de se poser des questions ou d'émettre certaines critiques à son égard sans attirer les foudres de celles et ceux qui vont me lire.
Je trouve qu'il y a quelques incohérences qui auraient pu être évitées avec un peu de logique.
Par exemple,l'arbre des technos ne sert plus a rien à part changer d'âge....Avant les eg, on était content de pouvoir débloquer tel ou tel bâtiment et de le mettre dans sa cité.Maintenant,moi qui suis en contemporain,j'avais déjà tous les bâtiments dans ma cité avant même de les avoir débloqués..et cela grâce aux expéditions de guilde.Pas très cohérent tout ça...
De plus les récompenses en eg sont relativement inutiles pour la plupart à part parfois une relique jade ou or.
Je ne compte plus les flammes rituelles et autres qui s'entassent dans mon inventaire.
Parlons maintenant des tournois jcj.....il est très facile de redonner de l'intérêt à cette facette du jeu.Plutot que d'attribuer des médailles de classement chaque semaine ( qui soit dit en passant sont tellement ridicules que l'intérêt de se battre est nul...)pourquoi ne pas donner des pfs aux dix premiers.( par exemple 50 au premier,25 au deuxième,15 au troisième...ect....) Facile pour innogames à faire et qui d'un seul coup redonnerait de l'intérêt aux tournois jcj.Les récompenses varient bien sûr en fonction de l'âge du tournoi...
Petites choses facile à mettre en place pour un grand résultat.
 

DeletedUser20908

Guest
Par exemple,l'arbre des technos ne sert plus a rien à part changer d'âge....Avant les eg, on était content de pouvoir débloquer tel ou tel bâtiment et de le mettre dans sa cité.Maintenant,moi qui suis en contemporain,j'avais déjà tous les bâtiments dans ma cité avant même de les avoir débloqués..et cela grâce aux expéditions de guilde.Pas très cohérent tout ça...
De plus les récompenses en eg sont relativement inutiles pour la plupart à part parfois une relique jade ou or.
Je ne compte plus les flammes rituelles et autres qui s'entassent dans mon inventaire.

Sur ce point, je suis d'accord avec toi ;)

Et sur le fond oui, on peut aimer le jeu, on peut faire des critiques constructives, on peut donner des idées, faire des suggestions pour l'amélioration du jeu etc ... ce qui n'était à priori pas le sujet de base. Le sujet de base étant la critique "haineuse" .... Et une question pour détourner l'attention du lecteur ... en espérant rallier à ses côtés quelques râleurs.

J'en suis une ^^ il y a des améliorations qui oui, ne m'ont pas plus et ne me plaisent d'ailleurs toujours pas.... Le fait d'avoir un arche alors qu'on est au HMA => ça me dépasse .... Il y a du vrai dans ce que tu dis @Herlebald :)

Il y a aussi plein de vrai dans ce qu'à dit @Sylvie Cultrice et j'adhère complètement.

Derrière le jeu, il y a des développeurs ... humains à fortiori ! Donc pas infaillibles .... Maintenant si certains pensent pouvoir mieux faire, faut postuler ^^
Les développeurs sont moins nombreux que les joueurs, faut pas l'oublier, ils n'ont pas non plus la science infuse !!

Et quant à moi, le jeu je le trouve bien. Il y a quelques incohérences qui ont déjà été relevées par mes camarades précédents. Mais globalement, si j'y joue encore c'est qu'au final ça me plaît bien ;) Depuis tant d'années maintenant ....
 

AEMINIUM

Parachutiste
Bonjours à tous

Même les développeur son en manque d'idée pour se jeu .
La prochaine ére on l'auras en 10 partie au moins ?
Le classement général qui veux plus rien dire avec les combats contre les PNJ en TA
L'EG qui rapporte rien sauf une contrainte pour beaucoup de joueur a le faire . ( récompense sont ridicule vu le coup pour certain )
Le classement médailles qui veux rien dire vu les médailles récup avec les arche sur les GM
Quand au classement GM je rigole seul les gros joueur qui ont monté leur arche dans les premier des serveur se retrouve en haut du classement .
J'ai oublié la GcG ou les unité futur sont plus forte que celle en océanique même sur celle de la partie 6 sur la beta .
Campagne fini pour certain avec que des unité futur et ou on perd plus de temps a allé sur d'un secteur a l'autre .
Se qui on fini la partie 5 de la campagne sa vous changera rien . De mémoire plus de temps a allé a un autre secteur dans la partie 6 .
Donc que pensez vous du jeu aujourd'hui

Completement d'accord avec toi...IRL plus important que FoE...joue qui veux, qui ne veux pas, joue autre chose ou rien...tu as encore le droit de choisir.
Moi, je joue depuis le debut (Mai 2012) sur deux autres serveurs etrangers, j'aime FoE mais j'aime plus ma femme...bcp ou rien, a toi de chercher la reponse dans ton cas.
Quand je n'aimerais plus - le FoE et/ou ma femme - je quitterais sans me plaindre.
dsl pour le mauvais "avec" (Français), mais il n'est pas trop mal vu que qlq1 ecrit toujours "plaizir"...
:thisifoe::whip::whip::whip:
 
Dernière édition :

DeletedUser42794

Guest
Le problème Herlebal si tu fais sa tu va rendre service a des gros joueurs
Je m'explique en TA déjà c'est cuicui pour les petit .
TA combats contre PNJ 1944 pour le premier et 1259 combats pour le deuxième et semaine pas fini .
Tu peux faire sur n'importe quelle age
Et je joue pas le GcG pour la bonne raison que je ramasse 30 fois par semaine au moins la mise de la premier place qui est de 5420 médailles .
Pour info le 2éme arrive pas a passé ma défense alors que je passe sa défense sur sa cité et la 1 est encore plus faible
 

DeletedUser42794

Guest
En plus au lieu de faire des évents a tous va je pense qu'il ferait mieux de réglé les BUG du GcG
Surtout qu'avoir 3 unité supplémentaire je pense que les joueur GcG on s'en fou si on a plus ces bug qui empêche de jouer .
Comme mettre la mise a jour a à 20 heure . De la folie se qui on des gamin peuvent pas participé a la GcG . Alors que 21 heure arrangerais beaucoup de monde . Biensur si les bug sont plus la .
Ange le problème a été posé beaucoup de fois mais rien de fait pour réglé le problème
 
En plus au lieu de faire des évents a tous va je pense qu'il ferait mieux de réglé les BUG du GcG

Le propre du français! Toujours "cracher" sur tout sans trop réfléchir, parce que cracher sur tout et n'importe quoi est tellement plus simple que de chercher parfois à comprendre!
Mais bon, c'est bien connu, quand rien ne va dans notre sens, c'est forcément de la faute des autres!
Ben oui, nous on sait tout, et on est irréprochable, les autres... ben non! Ils savent rien faire sauf du grand n'importe quoi...
Bref, les remarques faciles, toutes faites et répétitives, un moment, vaut mieux les garder pour soit.

Pourquoi?...

D'une part, si on s'intéressait un peu plus au forum, on saurait que ces fameux problèmes de 20h et des bugs ont été largement signalés et remontés aux développeurs!
Mais là encore, parce qu'un problème est signalé, il faudrait qu'il soit réglé dans les 2'27"" qui suivent, sinon, ben ce sont des nuls, ces maudits développeurs qui ne savent rien faire!
Bref, pour en revenir aux problèmes des GcG, nous avons déjà répondu qu'une réforme du système est actuellement à l'étude! Et comme FoE n'est pas spécialement joué qu'en France, ils se sont dit (judicieusement) qu'il fallait tenir compte de toutes les remarques, apportées par toutes les communautés, histoire de faire une refonte cohérente pour tous!

Du coup, ce serait vraiment super cool de se renseigner un minimum, sur ce qu'il se dit sur le forum, avant de revenir continuellement et inutilement sur les mêmes sujets!
Scoop du jour, on a beau être modo ou opérateur, nous sommes aussi des joueurs et sommes aussi confrontés aux mêmes problèmes!
Après, si les solutions sont longues à venir, j'aurais tendance à dire que plus c'est long, plus c'est bon! ;)
Enfin, la patience et le bon français de base, ça fait deux (moi le premier) :-D

Concernant les évents, demandons-nous comment fonctionne une entreprise?
Ils ont pas embauché trois clampins comme ça au hasard pour leur dire: "voilà, faut faire tout ça, débrouillez-vous, vous avez deux heures et pas plus, parce qu'en France, ils attendent dessus! Alors, schnell !".
Il y a différents services dans une entreprise, différentes équipes, chacune dédiée à un travail bien précis.
Alors, je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête du Big Boss d'Innogames, mais il a décidé de structurer son entreprise sur ce principe! Le fou!
Il a dédié une équipe qui s'occupe des bugs, une autre du développement et une autre de faire vivre le jeu, en créant des évents, par exemple!
Donc, en quoi une équipe, empêche une autre de faire le boulot qui lui est attribué? Parce qu'il y a un bug, on arrête tout le jeu?

Tu peux t'exprimer, @prano, ne pas être content, c'est ton droit le plus absolu, mais franchement, râler pour râler sur toujours les mêmes sujets, qui ont eu réponses, franchement, ça avance à quoi? Ca ira plus vite? Je crois pas non...

Je veux pas jouer les avocats d'Inno, mais bon, un moment, faut arrêter de tirer sur l'ambulance!
Si ce jeu est aussi nul et mauvais, ben faut pas rester, et trouver un autre jeu pour s'éclater!

Si toutefois, les mécontents décident tout de même de rester à jouer sur un jeu qui ne leur apporte plus aucune satisfaction, ben ma foi, bon jeu à vous, et assumez votre choix sans venir continuellement pleurer derrière.
 
Dernière édition :

DeletedUser20908

Guest
En plus au lieu de faire des évents a tous va je pense qu'il ferait mieux de réglé les BUG du GcG
Surtout qu'avoir 3 unité supplémentaire je pense que les joueur GcG on s'en fou si on a plus ces bug qui empêche de jouer .
Comme mettre la mise a jour a à 20 heure . De la folie se qui on des gamin peuvent pas participé a la GcG . Alors que 21 heure arrangerais beaucoup de monde . Biensur si les bug sont plus la .
Ange le problème a été posé beaucoup de fois mais rien de fait pour réglé le problème

Parce qu'il y a des problèmes qui ne sont pas en réalité des problèmes ;)
Perso le décompte à 21h m'arrangerait aussi, mais ce qui est un souci pour les joueurs ne l'est pas forcément pour Innogames. Un autre exemple, le fait d'être bloqué à 80 invitations d'amis mais pouvoir en avoir 140 ... complètement illogique. Pourquoi ne pas bloquer tout le monde à 140 ?? Et bien pour Inno ce n'est pas un souci, c'est une volonté de laisser ça comme ça. Donc, si certaines fonctionnalités du jeu sont prises par certains comme des soucis, des illogismes, peut-être est-ce par ce que le jeu se veut ainsi ?

Alors attention, je ne dis pas qu'ils ont raison, je ne dis pas non plus que tu as tort, je dis simplement qu'il faut penser aussi qu'il y a des choses qui sont "voulues" par Innogames, d'autres qu'ils n'ont pas vu, ou encore d'autres qu'ils n'ont pas su anticiper. Et du coup, nous, joueurs, membres du staff et compagnie, on est là aussi pour faire remonter les infos. Mais c'est pas dit qu'ils changent quoique se soit si au final ça ne dérange qu'une petite poignée de joueurs râleurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut