• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que mettre contre des canons d'énergie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nymphadora

Forgeron
Bonjour, je suis depuis peu en Vénus.
Je voudrais savoir quelle composition mettre contre des canons d'énergie. A chaque fois qu'il y a cette composition d'armée, je ne passe pas. Merci d'avance
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour,

Primo : quels sont tes bonus
Secundo : quels sont les bonus de ton armée en face
Tertio : quelle armée mets-tu
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc ce sont les valeurs, pas les bonus, et ça doit être une rencontre avec 2 vagues ayant des défenses opposées ce qui donne la rencontre la plus difficile de l'expédition.

de base ces unités ont 800 / 900 points avec 360 % de bonus ça donne 3680 / 4140 points
 

Sylvie Cultrice

Président
La seconde vague doit être 7 lourds 1 distance.
Il doit y avoir une autre rencontre du même genre plus loin.

Vénus est trop loin pour ma mémoire je ne me souviens pas comment je passais ces rencontres ne si j'avais des bonus plus importants
As tu essayé les dragons puissants, si je ne me trompe pas, avec le tir puissant ils peuvent taper les volants.
 

Nymphadora

Forgeron
La seconde vague doit être 7 lourds 1 distance.
Il doit y avoir une autre rencontre du même genre plus loin.

Vénus est trop loin pour ma mémoire je ne me souviens pas comment je passais ces rencontres ne si j'avais des bonus plus importants
As tu essayé les dragons puissants, si je ne me trompe pas, avec le tir puissant ils peuvent taper les volants.
Ah non pas essayé

La seconde vague doit être 7 lourds 1 distance.
Il doit y avoir une autre rencontre du même genre plus loin.

Vénus est trop loin pour ma mémoire je ne me souviens pas comment je passais ces rencontres ne si j'avais des bonus plus importants
As tu essayé les dragons puissants, si je ne me trompe pas, avec le tir puissant ils peuvent taper les volants.
Ah merci ça a fonctionné :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ben, les autres unités de Vénus c'est de la daube !
Par contre utiliser du vénus mobilise l'orangerie qui roupille quand les autres unités sont utilisées.
Avec des voyous pour absorber les premiers coups puis l'oeil vif associé au coup critique de l'orangerie ça fait des gros dégâts.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je suis en venus, contre les canons d'énergie avec une attrition pareil, tu utilise des canons d'énergie avec voyous. Si ça passe pas plus, ça passera jamais.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.
Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut