• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quand je vois l'changement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand je vois que tu ( @Izygomatique) arbores les boules de Noel et le bonnet du Père Idem, je me dis

upload_2016-11-18_16-2-43.png

que t'as drôlement bien fait de postuler comme lutin chez lui.

cela dit, si je me réveille le 25 décembre tôt, et que je tombe sur un gnome avec ta trombine qui farfouille autour de ma cheminée, j'appelle le RAID illico.

(tu sais quoi ? t'es beau Izy !)
(merci ;-))
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes tous le nuisible d'un autre...

(j'vais aller tout de suite écrire cette maxime terrible dans la section "Citation du jour")

C'était juste un exutoire autorisé (on ne peut écrire sans se faire alpaguer de flood) pour te dire aussi combien j'ai aimé et continue d'aimer ta vidéo. J'en reste encore scotché. elle est un de mes grands plaisirs sur le forum, que je ne me lasse pas de voir et revoir :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Brief a raison au moins sur un point : il est difficile, sur le forum, de discuter en bonne intelligence sans risquer le flood...
Et je dis bien, "en bonne intelligence"... comme tu sais si bien le faire!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
Cc Ange !

Disons que ce genre de messages, dans la section appropriée, même pas très intelligent, ne risque pas d'être fermé pour flood.
C'est déjà pas mal.
(on a pas encore vu "à 30 mange ta crotte de nez" fermé. et ça, ça veut tout dire :-))
 

DeletedUser36007

Guest
Disons que ce genre de messages, dans la section appropriée, ne risque pas d'être fermé pour flood.
C'est vrai que parfois, l'envie démange franchement de répondre à une plaisanterie, de faire un bon mot ou simplement d'émettre un avis, pas forcément idiot, sur un point donné légèrement en marge de la discussion... mais cela nous est interdit! :confused:
C'est vrai également que je ne me vois pas entretenir une conversation par mp avec tous les joueurs du forum sous prétexte de rebondir sur un de leurs posts!... :eek: Je ne voudrai pas déranger, quand même!... :-p
Résultat, ben, sa plaisanterie, son bon mot, on se le garde!... Et finalement, c'est plutôt triste... :-(
 

Izygomatique

Mathématicien
Choqué

Je savais pas trop où le mettre alors voilà :

Alors que je m'apprêtais à écrire en Citation du jour :
"Je ne m'attendais à rien, et j'ai quand même été déçu" Izygomatique après son passage à la taverne

Que vois-je ?
Le MDR étant actuellement très présent, voici mon mood actuel :
giphy.gif


mood = humeur, traduction sponsorisée par Tell me more

Édith : j'ai fusionné vos deux messages. Pensez à éditer votre message
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Tell me more = dit m'en plus. Traduction sponsorisé par Enjoy in English
 

Izygomatique

Mathématicien
BritishCouncil = BritishCouncil (bawi c'est un non propre), traduction fournie gracieusement par Wall Street Institute
 

Loup Tenace

Empereur
Well* vous pouvez passez à autre chose ?
Et soyez plus créatif :-p dans vos délires ici. ;-)

*Marque appartenant à la marque Le Bourget (Groupe CSP INTERNATIONAL) donc non traduisible
quoique selon des sources anglophones cela correspondrait au mot français : Bien. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut