• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

qualité images du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Salut,
j'ai un nouvel ordinateur :)
cependant quand je joue à foe l'image est toute moche ça pique les yeux :/
si je vais sur youtube je charge des vidéos en HD pourtant ^^
Une idée?

si je veux que ça soit correct je dois dézoomer à mort
mais ça fait vraiment petit sur mon écran je vos pas comment je peux régler ça :/

mes réglages windows : http://prntscr.com/q8h5w3
si je mets 100% je peux mettre 100% sur chrome et avoir une image correct mais petite ........
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis dans exactement le même cas que toi, avec les mêmes paramètres d'affichage.
cela doit être dû à la résolution 1920x1080 mal supporté par inno.
 

Loup Tenace

Empereur
Je suis sur Opera et mon image est bonne, bon après mon écran à une résolution autre que 1920 x 1080 (mon écran à une résolution de 1680 x 1050)
 

Pusso

Empereur
Il est probable que la résolution ne soit pas adaptée. Avez-vous tenté de changer celle-ci ?
 

Harley D

Forgeur d'or
oui en baissant le % de zoom, mais alors les écritures sont tellement trop petites pour mes vieux yeux.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
En passant en 1680 x 1050 c'est un peu mieux pour les troupes mais ça dégrade un peu la qualité générale sur les autres pages ou les autres applications :(
Donc je me suis mis à 80% sur chrome ça donne ça http://prntscr.com/q8it14
pour du 1920 x 1080 en résolution et 125 % en échelle.

J'ai essayé avec firefox et ça me donne exactement le même résultat que sur chrome pour le même réglage du zoom (80%) : http://prntscr.com/q8iu57
si je zoom à 100% ça rend flou .
C'est surtout quand j'ouvre l'interface de la gestion de l'armée..
 

Pusso

Empereur
Avez-vous essayé un autre jeu ? Si la qualité est médiocre sur d'autres jeux, il est possible que la carte graphique ne soit pas à la hauteur.
 

DeletedUser30074

Guest
je joue sur chrome résolution 1920x1080 et 100% en echelle et je n'ai pas de problème sauf que assez souvent le jeu rame après plusieurs batailles
 
Je suis en 3840*2160 et c'est très beau... sauf pour la colonie martienne qui est en immense et, donc, laide et peu pratique. Pour la "taille des éléments" je suis resté à une position "neutre" (ni plus petite ni plus grande) et je joue sur Chrome avant tout (je bascule simplement sur firefox lorsque je veux avoir un plan détaillé de ma ville grâce à une extension). Je ne sais pas si ces informations peuvent aider quelqu'un mais je les propose à tout hasard dans cette optique.
 

sweilters

Laborantin
perso jai un pc qui a resolution petite, etant sur opera, (( 1024 / 768 ma carte graphique ne va pas au dela

( j'ai un netbook avec une plus grosse resolution, mais niveau RAM c'est 2 fois moins que mon pc bureau

l'image est pas trop nase,

meme si elle pourai etre mieux





je viens de tomber sur un nouvelle version opera (( opera GX )) il semble fait specialement pour les jeux, je suis en train de le tester
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut