• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes récurrentes inversées

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
Je suis en MAC, et j’ai remarqué l’inversement des quêtes récurrentes « produire du salpêtre » et « fête de nonanniversaire » par rapport à l’ordre que j’avais précédemment. Je tiens à préciser que je n’ai qu’un seul emplacement de quête récurrente et que je n’ai pas avancé sur la carte, recherché de technologies ou complété/abandonné de quête secondaire.

Ce n’est pas gênant, mais je tenais à le signaler…
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
Application
Système d'exploitation
iOS
Étapes de reproduction du bogue
Compléter les quêtes récurrentes
Manipulations effectuées
Relancer l’application
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui, un problème similaire avait été signalé en 2020, mais l’auteur n’avait pas été pris au sérieux…

Pirolf

Explorateur
est ce que tu as lancé un pomo automatique alors que tu annulais une quete récurente ou en complétais une ?
j ai déjà eu des effets curieux sur certaines quetes principales ou secondaires durant un pomo automatique
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je joue principalement sur mobile, donc j’utilise très peu le po/mo automatique (en plus, y a pas de quête de po/mo en MAC) donc je ne pense pas que ce soit la source du problème…
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour 2 3 5 7,
As tu toujours ce problème?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Étant donné que j’ai changé d’âge et débloqué de nouveaux emplacements de quêtes, je n’ai plus ce problème. Cependant, il ne s’était pas résolu avant mon changement d’âge, et pourrait donc se reproduire avec quelqu’un d’autre…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Cela c'est reproduit il y a quelques jours sur un autre monde (en AdF cette fois-ci) alors que je ciclais les quêtes récurrentes en ne faisant que la quête "fête de non anniversaire".
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
pouvez-vous nous préciser les quêtes qui se sont "inversées" ?
De plus, s'inversent-elles de manière aléatoire ou suivant un ordre bien précis ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je pense que la quête que je faisait, "fête de non anniversaire", est passé derrière la quête qui l'a suit normalement. Cela est peut-être dû à un enchaînement trop rapide de l'abandon/réalisation des quêtes, qui ferait que la quête suivante entrerait dans la file d'attente avant la quête que je complétais...
 
Haut