• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes d'hiver

• Auteur de la discussion DeletedUser7580
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La quête 22 ne demande pas forcement des ressources de l'âge en cours.

Je suis au Moyen Âge Classique et on me demande 2 de chaque ressource de l'Âge de.... Bronze...

DeletedUser10761

Guest
Que se passe t-il pour la dernière quête, quand est ce que l'on pourra la faire ? Car nous sommes le 26 et toujours pas possible de la faire? merci d'avance pour vos réponses !

DeletedUser12413

Guest
Bonjour,

J'ai choisi de passer la quête ou il fallait commercer des ressources. De ce fait je ne peut pas compléter la quête des 24 jours (celle qui est récompensé par la confiserie. Comment supprimer cette quête qui ne peut plus être accomplie.

DeletedUser11967

Guest
Tu peux l'accomplir malgré tout avec la quête bonus, celle qui permettra à d'autres d'avoir l'avatar du bonhomme de neige.
Dans tous les cas, ces quêtes sont amenées à disparaître le 07 janvier donc très bientôt.

DeletedUser11674

Guest
pol57250 => en effet, une dernière quête va arriver et tu pourra avoir la confiserie, tu ne perdra que la récompense ultime, qui est bien moindre ;)
un peu de patience...

Bon jeu
Seb

PS: Merci de supprimer ton dernier message, tu as fait un doublon... (il faut aller dans "modifier" pour supprimer ;) )

DeletedUser12073

Guest
Bonjour,
Ayant fini la quête 23, j'attends la 24 depuis le 2 janvier. Est-ce normal ?

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Il est probable que tu aies abandonné deux quêtes de noël au cours du jeu.
Si c'est le cas, tu ne pourras pas dépasser ce nombre de 23 quêtes.
Bonne journée,
Amialis

DeletedUser11967

Guest
J'ai trouvé une question de base pour s'en assurer: quelle est ta dernière quête effectuée?

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.