• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes d'hiver

• Auteur de la discussion DeletedUser7580
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ouais, désolé cequelette, je n'ai pas fait gaffe que je n'étais pas dans la bonne rubrique !

Merci pour vos réponses.

DeletedUser11929

Guest
pour gagner le portrait santa, ce sont les 10 première quête du mois de décembre

DeletedUser11879

Guest
pour ma part, il n'y a pas la reponse à ma question...ou bien j'ai mal cherché

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Merfield44 et bienvenue parmis nous,

C'est que nous ne connaissons pas encore la réponse mais nous poserons la question à notre CoMa sur ce point.

Cependant, cette partie de l'évent est encore loin, donc il n'y a pas non plus péril en la demeure

D'autant plus que vous ne pouvez avoir qu'une quête par jour, il n'est pas forcément utile de se précipiter et de vouloir tout savoir à l'avance :)

Nous vous tiendrons informé.

Bon jeu

Nico le Sage

DeletedUser5997

Guest
Bonsoir,

Je viens de finir la deuxième quête et je suis vraiment déçu de la récompense car j'ai fini l'age colonial et que voulais vous que je face de 100 pièce d'or sérieux je penser étant donnez que je joue sur le serveur anglais et que je suis a l'age de fer que la récompense augmentez aux fil des ages mais bon c'est comme sa comme vous allez me répondre ;)

DeletedUser6175

Guest
Allons allons greg la 2° quête étant une simple mise en bouche au regard de son niveau de difficulté ce sacré santa n'allait point te donner une fortune reconnais le ;)

DeletedUser5997

Guest
Mdr tu a raison c'est vrai que c'est rien de très compliques mais bon je m'attendais a une grosse récompense pour mon belle arbre aux milieux de mais comptoirs de commerce ;)

Bon j’espère que se bonzhomme de neige va se rattraper ;)

DeletedUser

Guest
il va se rattraper,il y aura des quétes bien plus dures(en méme temps,c'est facile de faire plus dur^^)

DeletedUser

Guest
Moi aussi

Moi je comprend pas sur la 14 j augmente la satisfaction de 72 et j en ai que vingt puis je l augmante de 72 encore et zéro cette fois
:mad::confused::mad::confused::mad::confused::mad::confused::mad:

DeletedUser

Guest
J'ai aussi le même problème, je suis monté à 20/40 et puis plus rien. J'ai beau en rajouter ça reste à 20.

DeletedUser5997

Guest
Il faut bien lire se qui et demandez !

Satisfaction de plus 20 et population de plus 20 ;)

DeletedUser11674

Guest
Ou pour la 15ième, il faut moitié satisfaction moitié population (20 de chaque) pour la première ligne et moitié or, moitié marchandises (100 de chaque) pour la seconde ligne. Mais j'avoue que ce n'était pas très clair...
@manios, attention de ne pas tout confondre, il était question de la quête précédente dans le message au dessus ;)

@quentin, pour la quête 14, il faut gagner 600 de satisfaction, si tu construit un bain public par exemple, tu gagnes 570, mais si tu construit des habitation, détruit ce bain ou un autre bâtiment apportant de la satisfaction, cette dernière retombe dans le compte.
Tant que le compteur est à zéro (début de quête), détruit les bâtiments que tu veux remplacer (le compteur ne descend pas dans les négatifs, il reste à zéro), puis reconstruit ces bâtiments pour avoir 600 de satisfaction en plus ;) (Personnellement, c'était un bain public et 2 menhir ;) )

Bon jeu à tous
Seb

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Merci de réserver vos questions sur les quêtes de Noël dans le sujet dédié à cela dans la section Questions du forum.

C'est plus facile ainsi de pouvoir vous répondre.

Bon jeu

Nico le Sage

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je tiens à signaler qu'une erreur s'est glissée dans le récapitulatif des quêtes d'Ekouz (page 3).

Erreur de traduction, je suppose, qui soit dit en passant me coûte 160 poudre à talquer, sans compter les combattants que j'ai envoyé à une mort certaine ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

La quête 17 demande en réalité de CONQUERIR un secteur ou rechercher une technologie militaire
Si vous choisissez l'option "secteur", vous ne pourrez l'obtenir que par le combat et non par la négociation.

Ma question n'était pas si bête Sebmoistien ! ;)

Bon jeu à tous.

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Au temps pour moi. Mais le recap n'est pas à prendre à la lettre non plus. Désolé. J'ai corrigé au cas ou.

DeletedUser

Guest
bonsoir moi j'ai un soucis avec les quetes 20 et 24 de noel sachant que j'ai fini la campagne je ne pourrais donc pas les faire a votre avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.