• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes d'hiver

• Auteur de la discussion DeletedUser7580
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10589

Guest
Petite question sur les quetes 22 et 25/ obtenir 2 ou 4 ressources de l'age en cours. C'est a dire qu'on peut les obtenir en les produisant ou sur le marché ou seulement en les produisant?
Merci de vos réponses

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai une question : j'ai débloqué la première quête mais le bonhomme de neige ne m'en propose pas d'autre. Est-ce qu'on a droit à une seule quête par jour ?

Merci!

DeletedUser6510

Guest
eh oui,comme un calendrier.Ce qui n'empeche pas de faire la quête les jours d'après.

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
ne connaissant pas comme tout le monde les quêtes suivante de Noël , je pense qu'il serais judicieux
de mettre ou garder une expansion en friche , elle pourra peut être servir si par la suite on nous demande de refaire
une nouvelle ou ancienne construction

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Juste pour vous rappeler que vous êtes en section Discussions et non pas en section Questions. Un sujet a été crée ici pour que l'on puisse centraliser les questions et que ceux qui se poseraient les même questions que vous trouvent une réponse rapidement, donc merci de poser vos questions au bon endroit :)

DeletedUser

Guest
Bonjour,

euh tu as vu ce que j'ai marqué juste au dessus de ton message ? Et si tu étais remonté juste trois messages au dessus du mien tu aurais eu ta réponse. Faut prendre le temps de lire y a pas de chrono tu sais.

DeletedUser10322

Guest
re,
oui c'est exact cabot63200
cequelettemille excuses déplace si tu peux mon post dans suggestions
merci
@+

DeletedUser

Guest
Jonath ça n'était pas pour toi, c'était un rappel général pour éviter tout débordement du sujet :)

Quand à ta demande ça n'est pas vraiment une suggestion c'est une idée pour jouer et anticiper donc elle est à sa place ici ;)

DeletedUser11879

Guest
La question a déjà été posé mais j'ai pas vu la réponse : pour les quêtes 17 et 20 comment fait-on si on a déjà finit la carte et l'arbre technologique ?

DeletedUser11929

Guest
merci beaucoup pour le petit récapitulatif, cela v'a beaucoup m'aider
Merci et bon jeu à vous

DeletedUser

Guest
Quelqu'un connaîtrait-il la date limite pour réaliser ces quêtes ?

DeletedUser11929

Guest
cela marche comme un calendrier de noël, donc tout les jours, tu auras une quête à accomplir jusqu'aux 25 décembre

DeletedUser

Guest
Euh moi je n'ai qu'un seul bonhomme de neige alors comment faisons nous pour en avoir 2 ?

DeletedUser11929

Guest
Tu en recevras un autre demain, tu peux accomplir seulement une quête par jour ^^

DeletedUser

Guest
Salut Vampyr, j'ai eu le même souci. j'ai raffraichi la page et le 2ème est apparu. N'oublies pas qu'une seule quête est proposée par jour.

blin : j' ai vu qu'il y avait 25 quêtes, mais apparemment certaines prennent plusieurs jours; donc je me suis dit qu'on avait peut-être jusqu'au 31 (par exemple) ou autre.

DeletedUser11929

Guest
exacte maxdudix, pour certain quête cela prendras plusieurs jours de plus ; )

DeletedUser

Guest
Du coup, crois-tu que les "petits joueurs" comme moi auront quelques jours de rab ?

DeletedUser11929

Guest
Maxdudix, que tu soit nouveaux ou ancien, les quête on été organiser pour que tous les niveau on la même difficulté donc tu n'as pas as te faire du sous-si pour cela

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.