• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes de marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarcoQc13

Mathématicien
En vendant des bâtiments de production de ressources dans les colonies (Venus dans mon cas), les marchandises récupérées ne sont pas pris en compte dans les quêtes de marchandises de l'événement
 

polisson312

Biologiste
Je pense que c'est parce que les colonies sont un outil distinct.
Ainsi tu n'as pas accès à tes quêtes quotidiennes ou à tes quêtes événementielles depuis ta colonie.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Faux ! J'ai accès aux quêtes depuis la colonie.
1674730233624.png

Quand je supprime un bâtiment on me dit que je récupère x marchandises

1674730348508.png
1674730483351.png

et ils ne sont pas pris en compte dans les quêtes.
1674730635834.png

Désolé du double post, on peu pas joindre plus de 5 fichiers à la fois.

Édit modération : fusion des deux messages et suppression des fichiers joints inutiles ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @MarcoQc13,
ceci n'est pas un bogue mais le comportement souhaité du jeu.

Par conséquent je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut