• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes automnales

  • Auteur de la discussion DeletedUser51206
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51206

Guest
Bonjour,
Je viens de terminer les quêtes automnales et je voulais émettre deux remarques :

  • Je pense n'avoir fait que 19 quêtes sur la dernière série.
    Je ne divulgue pas ici l'objectif de la dernière quête effectuée mais je reste à votre disposition pour vérifier si mon impression est exacte ou non.

  • De plus, n'ayant plus de pommes à quérir en nombre, je me trouve bien dépourvu pour obtenir le deuxième niveau de Grand prix.
    Il me manque donc pour ce seul niveau 280 pommes à cueillir d'arrache-pied en 10 jours.
    C'est bien dommage car cela enlève beaucoup d’intérêt à ce module long terme.
Cordialement.
 

DeletedUser46533

Guest
Si ça peut te rassurer, je pense que tes trois-cents pommes, tu les auras à temps. Ça fait cinq ou six jours que j’ai fini les quêtes et j’ai récupéré environ trois-cents pommes, en plantant et récoltant des pommiers, justement.
Par contre, pour les quêtes, je suis surpris. À mon avis, tu as dû mal compter…
 

DeletedUser51206

Guest
Merci pour ta réponse Piêmni.

Je ne m'inquiète pas pour les 300 pommes mais je m'interroge sur l'intérêt d'avoir créé des niveaux sur le "grand prix" si on n'arrive que laborieusement à 2 maximum.

Et pour le nombre de quêtes, je me suis évidemment posé la question et après récapitulatif, je reste sur l'expectative car la 20ème quête, si je l'ai vraiment effectuée, se serait résolue en quelques secondes, ce qui me semble encore plus improbable que son absence dans la série.
Mais bien sûr, il est probable que je me sois trompé et il n'y aura pas mort d'homme dans un cas comme dans l'autre...
 

DeletedUser51206

Guest
pour ceux qui utilisent des diamants

Bien essayé! ;-)
Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'échanger des pommes avec une autre ressource.
J'en ai déduit que c'était une série de quêtes à égalité de chances pour tous les joueurs.
 

placid88

Empereur
si tu cliques sur le "+" à côté de tes pommes dans la fenêtre ou il y a les paniers, tu vas comprendre :)
 

DeletedUser51206

Guest
Arrghhhh!

Tout est limpide maintenant. :confused:

Merci de votre assistance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut