• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête secondaire-Rinbin

  • Auteur de la discussion DeletedUser47435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47435

Guest
Bonjour :)

J'ai une quête de notre fameux pingre Rinbin qui me demande de collecter 1 ressource de chaque de l'ére moderne ainsi que de tous les âges précédant.
Il y a 2 récompenses cachées donc déjà définies il me semble.
Qqun saurait me dire quelles sont elles svp?
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour. Je l'ai faite cette semaine. J'ai eu des médailles mais je ne me souviens plus du 2eme ;) pas de diamant en tout cas, j'ai été déçue ;) c'est long de poser les offres mais quand un gentil guildoux les prend, elle est facilement faite.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
donc déjà définies
Je ne crois pas que ces récompenses soient déjà définies, d'abord parce que cette requête revient à différents âges, ensuite parce que je crois me souvenir avoir gagné 2 x des diamants sur au moins une de mes cités mais pas sur les autres...
 

DeletedUser47435

Guest
c'est long de poser les offres

Ah oui, bien vu, j'avais zappé la possibilité de valider via le com.
Bon je vais test ainsi, on va voir^^

Il me semble que c'est défini comme récompense vu que c'est inscrit récompense cachées avec un ? doré, sinon c'est inscrit aléatoire avec un dé. Enfin, je crois^^
 

DeletedUser46533

Guest
Je l’ai faite récemment, la récompense est assez faible (et pas aléatoire, mais bien cachée) : un peu de médailles et une pièce d’or. Mais peut-être que c’est un prérequis à d’autres quêtes plus intéressantes, non ?
 

Lilith*

Force de frappe
Ah oui, bien vu, j'avais zappé la possibilité de valider via le com.
Bon je vais test ainsi, on va voir^^

Il me semble que c'est défini comme récompense vu que c'est inscrit récompense cachées avec un ? doré, sinon c'est inscrit aléatoire avec un dé. Enfin, je crois^^

Je crois aussi que c'est défini quand c'est récompense cachée, sinon c'est aléatoire. Mais à vérifier. J'ai offert 5pf à mon chef de guilde qui a pris toutes les offres ;)
 

DeletedUser46533

Guest
5 PF ? C’est cher payé… dans ma guilde, on se fait ça gratos, les uns pour les autres, quand la quête arrive.
 

DeletedUser47435

Guest
Et donc le fin mot est 1po et 111 médailles.
Rinbin quoi^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Puisque nous savons le mot de la fin, je me permets de clore.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut