• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête représailles bloquée (quête principale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tendercat

Cueilleur
Bonjour à tous

J'ai terminé depuis longtemps toutes les quêtes principales du futur virtuel.
Néanmoins le logiciel me demande toujours d'acquérir 5 secteurs de Digital Town of Hope...
J'ai même commencé les quêtes mars mais l'écran reste bloqué sur cette quête du futur...
Je mets un visuel pour voir...
si qq a une idée, car je ne peux pas évoluer et je suis au bord de laisser tomber le jeu au bout de tant d'année pour ça :(
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    101,4 KB · Affichages : 11

Harley D

Forgeur d'or
Fais plutôt une capture d'écran de la troisième partie du FV, où on puisse voir le secteur Digital Town of Hope.

Edit : ce n'est pas parce que tu es en Mars que tu as tout conquis auparavant !
Je suis prête à parier que le secteur sera en rouge, indiquant que tous les provinces n'ont pas été acquises.
 

Harley D

Forgeur d'or
c'est à se demander comment il est arrivé sur la carte de Mars...
c'est une reprise de compte ?
 

tendercat

Cueilleur
nan j'ai ce compte depuis sept ou 8 ans.

je vais voir avec ton conseil Kaeso, je vais attendre que le vaisseau atteigne sa prochaine cible sur mars pour revenir en arrière voir si ces secteurs se débloquent... Il ya quand même un soucis, mars aurait du être bloqué.

ok j'ai dépensé 50 euros pour aller plus vite et effectivement j'ai pu rejoindre le secteur. Néanmoins, pour ceux qui se fichent des quêtes il est donc possible d'avancer sans les faire. A cloturer

Edit modération : les doubles (ou triples) posts sont interdits (sauf si 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
50 euros ??? Non 50 diamants !

Et ce n'est pas que depuis le FV ou mars qu'on peut avancer sans tout valider précédemment, d'où mon interrogation si tu n'avais pas repris ce compte à un ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut