• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête quotidienne débile

  • Auteur de la discussion DeletedUser56920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56920

Guest
Bonjour,

Je m'efforce de faire la quête quotidienne tous les jours (vu qu'elle est quotidienne :p )
Bien souvent elle est peut rentable mais parfois elle est vraiment très coûteuse.

Aujourd'hui, pour obtenir au choix 3 x champions, voyous, étendard ou tambours, je dois battre une très grande armée composée donc de 2fois 8 troupes.

Je ne comprends pas que ce genre de quête ne soit pas adaptée à l'âge du joueur en dehors de l'âge des unités en face.
Quand je vois cette quête, je sais que ma journée va être tranquille, je ne vais faire que mes collectes et mes po/mo.

Mais soyons sérieux, quel joueur débutant peut vraiment une très grande armée ? 16 troupes boostées à 40% !
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,

Je m'efforce de faire la quête quotidienne tous les jours (vu qu'elle est quotidienne :p )
Bien souvent elle est peut rentable mais parfois elle est vraiment très coûteuse.

Aujourd'hui, pour obtenir au choix 3 x champions, voyous, étendard ou tambours, je dois battre une très grande armée composée donc de 2fois 8 troupes.

Je ne comprends pas que ce genre de quête ne soit pas adaptée à l'âge du joueur en dehors de l'âge des unités en face.
Quand je vois cette quête, je sais que ma journée va être tranquille, je ne vais faire que mes collectes et mes po/mo.

Mais soyons sérieux, quel joueur débutant peut vraiment une très grande armée ? 16 troupes boostées à 40% !

Bonjour,

Essaye de revoir ton jeu avant d'accuser la quête, monte tes GM d'attaque ou prend un bonus assaillant à la taverne ... Et comme disait Harley avec des voyous sa passe crème, sinon adapte ton armée en fonction de celle en face, tu es à quel âge ?

Bon jeu.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne comprends pas que ce genre de quête ne soit pas adaptée à l'âge du joueur
Tu es en ADF et tu es face à des chars planeurs ?
Blague mise à part, elle est réalisable qu'elle que soit l'age du joueur? il te suffit de savoir aussi gérer le terrain, sans parler de l'alca ou des GM off ou de la taverne ou des potions, ....

Une quête quotidienne ne signifie pas qu'elle soit rentable ou facile chaque jour !
D'ailleurs, comme le souligne @Loup Tenace, il ne s'agit pas d'une quête quotidienne, mais d'un défi quotidien !!!
 

DeletedUser50472

Guest
Nul besoin d'Alca, d'autant que le joueur est peut-être encore en bas âge. Mais franchement, juste avec un zeus plus ou moins monté, et une poignée de voyous, cette quête est facilement réalisable.
 

DeletedUser57542

Guest
Pourrais tu nous dire quelles sont les unités qu'il y a en face ? Si ce sont majoritairement des unités à distance met du léger, si c'est de la cavalerie ou du léger met du lourd, ou fait un mixte, et si il y a beaucoup de lourd, cava être dur mais il te faudra des balistes et archers, et n'oublie pas de prendre un bonus taverne ! ;-)
 

DeletedUser50472

Guest
Les premiers âges sont un peu loin pour moi, mais il me semble que contre les légers, c'est bien aussi. Il faut bien à ces derniers 3 tours pour arriver aux balistes? donc ils sont tous morts avant?
 
N'importe lequel s'il a au moins 7 voyous.
Il a dit "joueur débutant"

(A croire que vous ne savez jouer qu'avec des voyous)

Les voyous en ADF tu les trouves pas sous les pas d'un cheval... enfin bon je dis ça je dis rien.

Et perso les défis avec très grande armée je les fais pas alors que je suis FO avec +300%/+140%
(les combats ça me gonfle c'est soit auto soit pas... et avec une très grande armée c'est soit pas... surtout quand y a des clopinettes à récupérer)

 
Dernière édition :

DeletedUser57542

Guest
Les premiers âges sont un peu loin pour moi, mais il me semble que contre les légers, c'est bien aussi. Il faut bien à ces derniers 3 tours pour arriver aux balistes? donc ils sont tous morts avant?

Les unités a distance ne sont pas efficace contre les légers en tout cas en HMA.
 

DeletedUser50472

Guest
@Prom d Exolandia Ben c'est vrai que plusieurs d'entre nous avons fait l'erreur de parler de voyous (qui ne sont pas si durs que ça à trouver d'ailleurs) mais @Harley D a fait une excellente réponse avec ses artilleries.

@Loup furtif : il faut combien de frappe d'artillerie pour tuer un léger?
 

DeletedUser50472

Guest
C'est bien ce que me disaient mes souvenirs. Donc en montant juste son zeus pour que 2 attaques suffisent:
tour 1: les légers se rapprochent, puis les artilleries tuent 4 légers.
tour 2: les légers se rapprochent puis les artilleries tuent les 4 derniers légers. Fin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut