• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête principale bloquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

graslaxytor

Cueilleur
Bonjour,

Désolé d'avance si la réponse se trouve sur le forum mais je n'ai pas trouvé quelque chose y ressemblant ou trouvant une solution à mon problème...

En fait, Je suis passé au MAC en effectuant toutes les recherches de cette âge d'un coup sans me soucier des quêtes. Maintenant je me retrouve bloqué dans les quêtes principales depuis plus d'une semaine car j'espérais que le jeu se débeugerait plus tard étant donné que je ne peux pas abandonner les quêtes principales.

La seule solution que j'imagine pour l'instant est de passer à l'âge suivant ou d'effecteur la dite recherche mais j'avoue que ça ne m'arrangerait pas... Est-ce que quelqu'un saurait éclairer ma lanterne?
 

Fichiers joints

  • 1687252596564.png
    1687252596564.png
    201,5 KB · Affichages : 14

Sylvie Cultrice

Président
Tu n'es pas bloqué, la quête se validera lors de l'âge suivant.
Il en sera de même à tous les âges, tu finiras toujours sur une quête nécessitant une technologie de l'âge suivant, ce sera plus ou moins vite selon ta façon de jouer.
En jouant n'importe comment tu rates peut être la possibilité d'avancer un peu plus dans ces quêtes mais dans tous les cas elles sont faites pour accompagner la progression dans les âges, et tu as toujours une possibilité de déblocage en évoluant.
 

polisson312

Biologiste
Ne t'inquiète pas c'est normal...
Les quêtes principales ne s'abandonnent pas et te suivent durant ton évolution, techniquement si tu en ait rendu là c'est que tu as finis toutes les technologies du MAC et qu'il est temps de passer aux technologies d'ères supérieures.
Par exemple en Colonial j'en suis rendu là :
1687254533962.png
1687254547781.png
Pour la 1ère quête secondaire :
Industrialisation et Extraction sont les deux premières technologies de l'ère Industriel donc inaccessible pour l'instant..
Pour la série de quête principale :
Je ne peux pas débloquer d'unités de l'ère Industriel en Colonial sauf erreur de ma part. (J'ai déjà récupéré le fusilier et les deux infanteries de chasseurs à pied disponibles grâce aux quêtes secondaires) et j'ai débloqué toutes les technologies de l'âge colonial donc j'ai de la marge avant de débloquer la prochaine technologie militaire...
Pour la 2ème quête secondaire :
Les fusiliers sont une unité de l'ère Industriel donc en construire un camp c'est s'obliger à monter d'un âge
Si jamais vous vous demandez pourquoi je n'ai pas abandonné ces quêtes secondaires qui me bloquent c'est pour ne pas avoir la tentation de faire les récurrentes avant d'avoir monter complètement mon Frontenac
Bravo Sylvie Cultrice pour le niveau 100 de ta guilde :up:
 

graslaxytor

Cueilleur
Haaaa ok ok donc le fait de faire toutes les recherches de l'âge d'un coup m'a probablement fait rater quelques quêtes (car j'en ai pas eu beaucoup) mais c'est normal ok! Je ne savais pas que le jeu s'adaptait à notre façon de jouer!

Merci pour les réponses très claires en tout cas!

PS: le sujet peut-être cloturé si jamais ;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
comme précisé par @Sylvie Cultrice et @polisson312 (merci à eux :up:), ceci n'est pas un bogue mais une conséquence logique de la suite de quêtes prévue par le jeu.
Il semble normal de ne pas pouvoir terminer toute la série de quête principale avant d'être arrivé au bout des âges disponibles :)

Je ferme donc, et vous remercie tout de même pour l'attention et le temps accordés à ce signalement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut