• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête principale Arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser35713
  • Date de début

DeletedUser35713

Guest
bonjour
je viens de passer en Arctique après 2 ans en Futur, et puis j'ai aussi terminé la carte de campagne du Virtuel 3
les quêtes principal valide les demande d'obtention de province Virtuel et me donne des ressources Virtuel
pas que cela me dérange puisque c'est logique
mais je ne me souviens pas d'avoir fait les quêtes Arctique,
lorsque je suis arrivé a la fin des Technologies Futur , puisque la Quête principal demandait de débloquer une Technologie
a ce moment la, j'ai commencer les récurrentes et uniquement les récurrentes, et donc je voudrais savoir
si j'ai un début d'Alzheimer dans la tête ou si j'ai déréglé le système
 

DeletedUser50472

Guest
Bonjour,
La vache, deux ans dans le même âge, tu ne t'es pas ennuyé???o_O
Difficile de répondre, quand je vais dans un âge, je ne vais pas au bout de l'arbre, je me laisse quelques technologies au cas où des quêtes (notamment d'évènement) me demanderaient d'en débloquer. Avoir quelques bâtiments militaires me suffit.
En tout cas, il existe bien des quêtes artiques, dont j'ai fait une partie quand j'étais en futur, et que j'ai continuer quand ma cité est passée en artique
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre la question.
As-tu l'impression d'être passé directement des quêtes principales futures aux quêtes principales virtuelles sans être passé par celles de l'arctique?
 

DeletedUser35713

Guest
@Alcide de Macédoine je me suis fait des défis pour moi ( G.M. - Pfs ...)

@RobertOi exactement , c'est l'impression que j'ai

et bien actuellement la principal me demande 50 ressources Océanique de chaque
alors qu'une secondaire demande 20 ressources Arctique de chaque en même temps
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
Je pense que c'est lié à une confusion entre principales et secondaires.
En passant à l'arctique tu as débloqué les secondaires arctiques (les secondaires sont forcément liées à notre âge actuel). Mais avant de faire la carte virtuelle et les quêtes principales virtuelles, tu avais forcément exploré l'arctique et l'océanique, et fait les principales associées (si tu es bel et bien arrivé aux quêtes principales virtuelles).
 

Harley D

Forgeur d'or
Ou comme certains, à force de cliquer sur "abandonner" sur les quêtes récurrentes pour afficher celle souhaitée, il a aussi abandonné des secondaires sans s'en rendre compte.
 

DeletedUser35713

Guest
et bien non, car j'avais une principal cherchez une technologie que je touchais pas
et les récurrentes je gardais Pièces et Point-Forge et entre chaque récurrente 5 clic
pour avoir d'autre secondaire je devais faire une principal

c'est pas que ce soit grave, mais j'aimerais comprendre
 
Haut