• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête mal exprimée

Kristillera

Forgeur d'Or
Sur un de mes mondes, j'ai la quête suivante :

18020411282318846515534476.png


j'ai donc construit une première statue que j'ai supprimée pour en construire une nouvelle, détruite à son tour pour en reconstruire une troisième. Mais, à mon grand désarroi :eek:, une seule statue a été comptabilisée... N'ayant pas détruit la dernière posée, j'en ai érigée une à proximité qui, elle, a bien été comptabilisée...
confused.gif


Peut être faudrait-il reformuler en "disposer" plutôt que "construire" ?

merci d'avance :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Avant de les avoir détruites, leur avez-vous laissé le temps de se construire? (qu'il n'y ait plus les travaux à l'emplacement de la construction).

Bon week-end et bon jeu :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Abi

D'habitude on peut détruire avant que ce soit construit, ce qui est mieux d'ailleurs lorsqu'il s'agit d'un bâtiment qui prend plus de temps pour être finalisé. Là, s'agissant d'une statue, c'est très rapide.
Donc, j'ai un doute maintenant... une semaine après :rolleyes: mais je suis presque sûre que j'ai essayé de construire les statues en entier sur le même emplacement l'une après l'autre, avant de comprendre qu'il fallait que je construise les deux autres sur un emplacement différent. Donc, il s'agit bien d'un "disposer" et non d'un "construire" comme le demandait la quête :-)
Ceci dit, je le signale juste pour faire avancer, je ne réclame pas de remboursement :-D

Bonne journée :-)
 

abillard68

Empereur
Après vérification, la quete demande bien de disposer de 3 statues d'atronaute; ça sera corrigé prochainement normalement :)

Bon week-end et bon jeu :)
 
Haut