• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Quête "La fièvre acheteuse"

  • Auteur de la discussion DeletedUser13066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13066

Guest
  • Monde: Cirgard
  • Version du navigateur: Chrome/38.0.2125.111
  • Version de Flash Player: WIN 15,0,0,189
  • Présentation du bug: La quête de l'ère contemporaine "La fièvre acheteuse" dit : "terminer 15 productions dans des bâtiments de marchandises de votre âge", donc dans mon cas, des bâtiments de marchandises de l'ère contemporaine; toutefois, cette quête progresse alors que je ne possède actuellement aucun bâtiment de marchandises contemporain; en revanche, j'ai 3 ateliers de ressources, 1 maison hantée et une résidence de bord de l'eau qui sont bien de cette ère; quand je les collecte, ça fait avancer le compteur de la quête...
  • Screenshots: FoE_Screen_29.jpg
  • Combien de fois cela se produit: systématiquement
  • Urgence: basse
  • Actions préventives rechargement du jeu, nettoyage du cache et des cookies, passage de ccleaner
  • Résumé: la quête "La fièvre acheteuse" demande de produire des marchandises dans des bâtiments de marchandises de l'âge en cours (ère contemporaine); toutefois, toute récolte d'or ou de ressources dans des bâtiments de l'ère contemporaine fait avancer le compteur; donc soit l'énoncé de la quête est erroné, ainsi que le symbole des marchandise qui l'accompagne, soit la quête prend en compte de manière non-attendue toutes les récoltes de l'ère contemporaine
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui, mais je n'ai pas trouvé de rapport sur cette quête
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : voir plus haut
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Phil,

À tout hasard, aurais-tu récolter avec des puits aux souhaits ou des GM des marchandises ? Et ta récolte avec les bâtiments de l'ère contemporaine correspond-elle à l'avancée du compteur exactement ou pas ?

À te lire.
Aquilamaximus.
 

mastaba

Parachutiste
Bonsoir,

Ça marche aussi avec des tours de la victoire.
Cette quête prend en compte toutes les récoltes des bâtiments de l'ère contemporaine (or,marchandises,ressources,médailles...).
Je l'ai faite et elle a été validée après la récolte sur les tours de la victoire (j'en ai une dizaine).
Pour info.

Bon jeu.
 

DeletedUser13066

Guest
pareil pour moi, la quête s'est validée alors que je n'ai toujours pas de bâtiments de marchandises de l'ère contemporaine :)
bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir pu finir la quête, d'autant plus qu'avec la récompense reçue j'ai pu débloquer les hélicos ;)

pour te répondre, Aquilamaximus, oui, les bâtiments de ressource et les maisons ont fait avancer la quête, ainsi sans doute que les puits aux souhaits (mais ce ne sont pas plus des bâtiments de marchandises)


[edit]
petit complément :
voici toujours sur Cirgard une capture de la quête "des affaires de folie";
je peux affirmer les points suivants :
-cette quête est arrivée hier en fin de soirée après que j'ai recruté mon 6ème hélico de combat;
-elle était à 0 à ce moment là;
-ce matin, j'ai collecté Alcatraz, 2 casernes et 3 maisons, dont une résidence au bord de l'eau;

résultat :

FoE_screen_30.jpg

on notera avec intérêt que le compteur de marchandises de la quête est toujours à 0, alors que le compteur de collectes est à 1 ;) (capture le 13/11 au matin)

et aussi que cette quête s'est validée aujourd'hui 14/11 lors de ma dernière collecte de la résidence au bord de l'eau !
(le compteur de marchandises, à la différence du compteur de collectes, prend toutes les marchandises collectées d'où qu'elles viennent, et je l'ai rempli hier 13/11 au soir)

[/edit]
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut