• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête journalières

  • Auteur de la discussion DeletedUser47655
  • Date de début

DeletedUser47655

Guest
Bonjour
Quetes du jour acquérir 2 secteurs en combattant le problème c est que je suis deja en demain et carte en futur et impossible de la faire mise à part tenter sans certitude des diams que je n ai pas donc comment faire pour résoudre cette quête ? Merci
 

RobertOi

Conquistador
Et si tout ceci ne fonctionne pas, tu auras toujours tes yeux pour pleurer.

PS: c'est pour ce genre de raisons qu'il est conseillé de ne pas avancer trop vite sur la carte de campagne si on veut pouvoir résoudre ce genre de quête lors des events ou des quêtes quotidiennes.
 

DeletedUser37552

Guest
4261-8.jpg
 

lost-child

Astronome
Comme dit plus haut, malheureusement tu as, comme moi, fait le choix d'avancer vite sur la carte, ce genre de quête devient vite irréalisable. Tant pis, -1 pour toi pour aujourd'hui ! Ce n'est pas si grave, ils auraient pu remettre le compteur à 0 pour chaque quête ratée :)
 

DeletedUser51690

Guest
Le problème c'est que je n'ai que deux bras mais raté un paquet de défi lol
 

DeletedUser37552

Guest
je n'ai que deux bras
C'est un problème que nous ne pouvons pas résoudre sur le forum. Il serait plus pertinent que tu envoies un message au support décrivant ta configuration actuelle pour voir si les opérateurs peuvent faire quelque chose de plus pour tenter de résoudre ton problème.

Du flood ? C'est possible. Ça y ressemble.
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

perso j'ai fais mieux j'ai fais les quêtes pour avoir 5 plans me suis dit " ils vont être gentils et me donner les plans de mes gm en place sur ma cité et au plus proche de l'océanique" que nenni ils m'ont donné les plans des gm que je n'ai pas posé age de fer moderne etc mdr :laugh:à jeter enfin merci Foe j'ai bien ri de cette nouveauté :thisifoe:bon week end à tous
 
Haut