• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête halloween pour nouveaux joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prune97

Forgeron
Bonsoir, je fais mes premiers pas sur ce jeu.. ouille ouille ouille il y a beaucoup de choses à faire mais aussi il faut avoir un peu de patience car pour récupérer médailles, or, outils.. ça prend du temps! (je ne joue pas avec la CB)
donc je me demande si les quêtes d'halloween sont assez faciles à réalisées pour moi .. je n'ai pas encore les ateliers pierre, teinture,.. etc donc mettre 2400 or pour les ouvrir..!! j'hesite! J'ai lu la présentation de cet event mais pas de renseignement sur la teneur des quêtes!
merci
 

antoto51

Biologiste
Bonsoir, je fais mes premiers pas sur ce jeu.. ouille ouille ouille il y a beaucoup de choses à faire mais aussi il faut avoir un peu de patience car pour récupérer médailles, or, outils.. ça prend du temps! (je ne joue pas avec la CB)
donc je me demande si les quêtes d'halloween sont assez faciles à réalisées pour moi .. je n'ai pas encore les ateliers pierre, teinture,.. etc donc mettre 2400 or pour les ouvrir..!! j'hésite! J'ai lu la présentation de cet évent mais pas de renseignement sur la teneur des quêtes!
merci
Salut, si tu viens juste de commencer les quêtes seront sans doute trop difficile, essaie d'en faire un max (sans utiliser de diams) pour au moins gagner quelques babioles dans les citrouilles que tu découvrira
 

prune97

Forgeron
merci Antoto, mais du coup, tu parles des quelles que je peux essayer de faire??? parceque si je ne donne pas l'or à Mister Royal .. j'en n'ai pas!!
il me reste juste le lieu dans le brouillard... et éventuellemnt les incidents, peut etre!? , parceque pour l'instant j'en n'ai pas vu...
 

Loup Tenace

Empereur
Surtout vu que tu commence, c'est faire le maximum que tu peux non pas pour les récompenses mais pour intégrer le système des quêtes.
Afin de te familiariser avec ce système. Malheureusement si tu tombe sur une quête infaisable à ton niveau c'est mort pour aller au bout, faut pas te décourager, des évents il y en a régulièrement.
 

prune97

Forgeron
Merci Loup, mais bon, je crois que je ne vais pas donner d'or.. j'en ai trop peu! (même si ça me démange, rien que par curiosité!! ^^) je connais un peu le système des quêtes .. je vais continuer celles de l'histoire principale! Allez, ça sera pour l'an prochain.. j'espère!! ^^
 

Pusso

Empereur
Lorsque l'on commence le jeu, il ne faut surtout pas se fixer l'objectif de terminer un événement (même les deux premiers événements). Il faut un peu de temps pour s'adapter au jeu et pour aller de plus en plus loin dans les événements jeu.
 

prune97

Forgeron
bonsoir Pusso,
ouiii je sais bien , et puis de nature curieuse j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a derrière cette quête.... mais je vais me laisser qques jours .. on va voir comment je progresse, ;)
merci en tous cas pour toutes les réponses rapides !
et là je viens de débloquer ma "sociabilité" ^^ je vais pouvoir poser mes questions à mes nouveaux z'amis!!! ils vont etre ravis !!! lol
bonne soirée
 

antoto51

Biologiste
merci Antoto, mais du coup, tu parles des quelles que je peux essayer de faire??? parceque si je ne donne pas l'or à Mister Royal .. j'en n'ai pas!!
si, justement, paie le, comme ca tu pourras avancer dans les quêtes et ainsi avoir accès aux fouilles et donc aux récompenses

essaie au moins de faire les 5premiéres pour pouvoir poser la maison des horreur, même au niveau 1 ou 2 elle te donnera déjà quelques pièces et de la pop
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
L'événement Halloween 2020 étant terminé, je ferme cette discussion.
Merci à tous ceux qui y ont participé. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut