• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête en retard et arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, donc un petit post pour rouspétance, les quêtes du jeu, sont toujours en retard par rapport a mon avancé, toujours en retard d'un age, ainsi j'ai été obligé de construire des bâtiment useless, pour valider les quêtes, aucune mémoire de mes actions passé n'ai retenu, c'est nul, un gros effort sur l’enchaînement des quêtes, me parait primordial, et une quête qui demande qquchose qui a déjà été fait devrait être validé direct au lieu de devoir refaire ce qui est demandé, j'ai des cordonnier depuis au moins 5 jours, et je viens d'avoir la quête ou je dois construire 2 tanneur, alors que j'en avais 7 il y a 1 semaine.....bidon nul énervant frustrant honteux et tout et tout......je suis sur la fin la.....trop gaver la mentalité de picsou d'inno
 

DeletedUser109

Guest
Je comprend, ça m'arrive souvent.
Il faut passer le message en espérant qu'ils fassent quelque chose après.
 

DeletedUser

Guest
Moi j’espère plus grand chose, j'ai bien compris leur logique, ils n'ont aucun intérêt a développer une communauté, et nos post ne valent rien pour eux, ils s'en contrefoutent royalement, sinon, au lieu de nous pondre une guilde in fonctionnel, on aurais eu droit a un tchat, au lieu de rendre les récolte fastidieuse, il les auraient tout bonnement automatisé pour tous, plus j’écris plus je me dit que ce jeu n'est plus pour moi, je me suis bien amusé, j'avais un bon espoir, mais la j'en ai mare de me faire prendre pour un crétin, j'ai fait du développement en flash et ce que je vois sur le jeu, est sans appelle, la volonté d’amélioré le gameplay n'est pas a l'ordre du jour, ma volonté de continuer une beta qui n'en es pas une, c'est totalement effrité, je reviendrais sans doute sur le fofo, raconter des blagounette, mais pour moi la forge c'est FINISH!!:eek:

N'oublions pas que si en France le jeu ne fonctionne pas car le publique est trop exigeants, ils ont ouvert des serveur dans tout les pays européens, donc.....ils sont sûr d'avoir un minimum de bénéfice avant que le jeu soit abandonné.....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pensais être le seul à avoir ce genre de soucis ...
J'avais donc compensé en annulant certaines de ces quêtes...
Mais cela n'arrange rien...actuellement j'ai une quête qui me demande de construire un bâtiment militaire du moyen age classique et de recruter une unité militaire du même age....
---> J'ai deux bâtiments de construit (avant que cette quête apparaisse) et j'ai recruter "quelques" troupes ... rien de valider dans cette quête...
Bref...
Moi, j’attends celui qui viendra te répondre que c'est une version bêta...avec une dizaine de serveur ouverts....
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Personnellement, la communauté je la trouve sur le forum. Le chat je ne l'attends pas, parce que sur tous les jeux que j'ai fait avec une alliance + chat, il n'y avait jamais personne dessus. Des tas de gens le demandent mais au final il ne s'y retrouve que les gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire, ce qui est assez rare. Quant aux alliances plus "professionnelles" elles se réunissent sur Skype ou IRC.

Les récoltes fastidieuses c'est le principe même du jeu. Si elles étaient récoltées automatiquement, je ne sais pas trop ce qu'on y ferait. Je ne vais sur le jeu que pour récolter mes petites ressources, et de temps en temps lancer un combat, une construction, une recherche. Mais le gros du temps passé c'est de cliquer avec un fun sans cesse renouvelé sur les petites icones pour voir les nombres verts s'épanouir joyeusement.

Sur la quête en retard, c'est sans doute que tu es soit allé trop vite dans ton développement, soit trop tardé à finir la quête précédente. A contrario, il y a des quêtes qui demandent des technologies que l'on aura pas avant longtemps : là on est allé trop vite à finir les quêtes, ou on a trop tardé à notre développement. Je ne trouve pas ça excessivement gênant, même si je conviens que plus d'une fois j'ai construits des bâtiments avant qu'on me les demande, et que ça m'a un peu soulé.

Voila, après je comprends que ça ne te plaise pas, c'est une question de point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Salut, c'est une question de point de vue.

Pour le tchat, c'est primordial en interne au jeu, tout les browserGames récent en ont, et contrairement a ce que tu dit, ils sont très utilisé, pour skype et IRC, je crois que c'est du passé, on vient pas sur un jeu pour installer 15 logiciels de communication en plus....surtout quand on a 10/11 ans....

Les récoltes fastidieuse, un des principe du jeu....oui ben revenez donc avant la MAJ et vous verrez que c’était tranquille avant. Je me suis ouvert un compte en Espagne après la MAJ et eux qui n'y était pas ne souffrais pas de ces lenteur et de ces erreurs de clique....Donc sur le principe, dégrader le gameplay afin d'inciter les joueurs a acheter des diams, c'est juste.....honteux

Pour les quêtes, ben a mon sens elle doivent permettre de se développer correctement, hors la....c'est le contraire, elles font perdre du temps des ressources...et ne nous apprennent rien sur le jeu....

Enfin pour finir de te répondre Famine, je crois que si on fait un sondage sur le fofo, tout le monde sera d'accord pour dire qu'une beta avec option payante, c'est pas une beta.....et que les buggs a répétitions pourrait être compensé, si on sentait la volonté des dev de nous faire un jeu amusant, et non une opération éphémère de de-troussage des pauvres joueurs, qui on la faiblesse de payer........
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Mt,

Bien que j'interviennes rarement dans les débats, je vais le faire ici car il est aussi rare de te lire aussi sérieux en dehors de la taverne :)

Pour ce qui est des quêtes, je suis du même avis que Famine. Si tu tardes trop à accomplir certaines d'entre elles et qu'en parallèle tu continue à te dévellopper, les suivantes seront en retard sur ton évolution.
Le contraire est valable aussi. J'ai eu par exemple des quêtes me demandant de rechercher les mathématiques alors que je n'en étais qu'au tout début de l'âge concerné.

Pour les conversations en direct, Skype reste une des meilleures options et d'ailleurs la plus utilisée par les adeptes de jeux en ligne. Guerre Tribale reste un bon exemple où 90% sinon 100% des tribues ont un ou plusieurs groupes de discussion Skype pour faciliter la gestion de leur tribu. Et un minot de 10/11 ans aujourd'hui connait bien mieux les technologies de communication que nous, je peux te le garantir.
Et perso, je préfère nettement utiliser Skype qui est sécuritaire et facile d'utilisation que Facebook ou Twitter qui le sont beaucoup moins.

Pour ce qui est des récoltes, je suis d'accord. Depuis la MaJ, je constate aussi une plus grande difficulté à cliquer au bon endroit pour récupérer les différentes ressources et un problème d'actualisation des icones (caisse ou lune). Mais ce problème a déjà été signalé dans la section bugs et problèmes.
Mais en aucun cas, on peux affirmer que ce problème soit fait pour inciter les joueurs à acheter des diamants. Et je suis surpris que tu puisses le penser.

Qu'une béta intègre une option (donc non obligatoire) payante, est normal puisque cela permet aussi de tester cette fonction optionnelle du jeu.

Enfin, l'équipe jeu travaille fort pour répondre et corriger les nombreux problèmes rencontrés. Certains sont plus évidents que d'autres. Mais comme dit par beaucoup, les bugs informatiques ne se corrigent pas d'un claquement de doigts (quoique j'aimerais bien;)). Et nous tâchons de vous tenir le mieux informé possible sur ce point.

Tu sais aussi que nous restons disponible en tout temps via mp si tu rencontres des diffultés ou que tu as des questions particulières. Donc n'hésite pas.

Bon jeu

Nico
PS et vient faire un tour à la taverne, je t'offres un verre d'hydromel :)
 

DeletedUser

Guest
merci pour avoir prit le temps de ce petit mot, je reste sur le fofo, et qui sait peu être qu'avec de nouvelles MAJ, je retournerais développer mes villes....^^
 

DeletedUser

Guest
Concernant les quêtes, je pense qu'il ne faut pas les considérer comme toutes indispensables.
Elles ont un rôle de guide dans le développement, et offre des bonus de toutes sortes assez facile à obtenir.

Je suis très actif dans le jeu dons avec une très bonne progression, et je peux dire que j'ai pui faire 95% des quêtes depuis le début du jeu. J'ai du en effet renoncer à certaines parce qu'elles ne m'intéressaient pas : je passe sur les raisons mais vous en avez mentionner quelques uns ci-dessus.

Pour dire que dans l'ensemble, je trouve le système des quêtes actuels plutôt correct.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

actuellement j'ai une quête qui me demande de construire un bâtiment militaire du moyen age classique et de recruter une unité militaire du même age....
---> J'ai deux bâtiments de construit (avant que cette quête apparaisse) et j'ai recruter "quelques" troupes ... rien de valider dans cette quête...
Bref...

Même problème avec la même quête ...
 

DeletedUser

Guest
J'donnerais personnellement juste mon avis sur l'option payante, qui pour moi est quand même une grosse blague au niveau ratio euros/diams, et avec le prix des trucs premiums IG. Cinq euros les 300 diamants, quand on sait qu'une réduction de 20% du temps de prod' coûte 500 diams, ben ça fait peur.

M'enfin, heureusement que le premium est loin d'être obligatoire sur ce jeu, même si certains se sentent obligés d'en abuser ; j'me rends quand même compte que les millionnaires sont des poules en or pour les jeux vidéos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut