• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête de voleurs... ma bonté me perdra...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
juste après la quête de l'économie, madame je ne sais plus qui vous demande d'aider des habitants en leur donnant 3000 marchandises.
Ne le faites pas vous allez recevoir 1 pièce en échange mais ça elle ne le dit pas!
Alors pour fois soyez radins!
Bonne journée à tous et à toutes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

1 pièce contre 3000 Marchandises???

Et bien sa bonté l'a perdu pour de bon effectivement..

C'était une récompense aléatoire ?? (avec les dés)

Édit:
Pour infos, il s'agit de la quête de madame Greva Darn
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, non c'était une quête avec récompense cachée et maintenant elle me demande de fournir 4000 marchandise pour qu'ils passent l'hiver, récompense cachée aussi.
Y a quelqu'un qui l'a déjà faite?
J'ai un peu peur de me faire avoir encore une fois...
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

avec ce genre de quête il faut savoir qu'au début on gagne misère mais qu'à la fin ça valait le coup lol donc je dirais faites les :) sauf peut être certaines avec le bouffon, la plupart sont chères à faire et le résultat est loin d'être à la hauteur, certaines vous donnent des diamants mais avec une vingtaine de diams vous allez pas loin :( par contre attention à un certain moment c'est carrément des ressources qu'il vous donne donc attention ne les zappez pas toutes !
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'est un série de quête où la quantité de marchandise va aller en augmentant, à la fin la récompense c'est 25 diamants.
 

DeletedUser9676

Guest
En gros : bannissez ces quêtes qui demandent des montagnes, au pire vous n'y aurez pas perdu grand chose

Et vaut mieux 2000 ressources que 20 diamants, les quêtes à diamants sont là pour créer le besoin : tu vas en utiliser puis tu vas te dire "Ho me manque que ça pour avoir ça" etc. Ce serait dommage de claquer des thunes sur une bêta ;)
 

DeletedUser680

Guest
bonjour
moi il me demande d'acheter 1 point de forge je l’achète et pof il revient a la charge me redemande 1 point de forge
j'en suis au cinquième et toujours pas de récompense bug pourri!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
baudus tu as accepté la quête et non pas fermé l'encart avec la croix en haut à droite ?
 

DeletedUser680

Guest
bien sur que j'ai accepté la quête je joue de puis le début je pense savoir faire accepter une quête
 

DeletedUser

Guest
pardon de t'avoir égratigné, c'est vrai que du forum je peux connaître ton niveau enfin bref je vais aller me faire un kawa
 

DeletedUser680

Guest
mais non je ne suis pas un grand joueur mais ca me fou les boules tout c est bug
bon jeu a toi et bon kawa
 

DeletedUser

Guest
je te l'accorde il y a quelques bogues mais en général, pas tous attention, ils sont vite réparés, je sais que c'est facile à dire ;) bon jeu à toi aussi
 

DeletedUser

Guest
les quetes du bouffon

a toute faire !!!


j'ai eu mes 20 bijoux pour les legionnaires grace au bouffon ! et ya pas longtemps j'ai reussi 3 infanterie en armure grace au bouffon !

dnc bouffon a faire absolument

apres mere theresa , vous pouvez sauter ces quetes ( elles servent a rien )
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut