• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quête de deux niveau de moins que mon arbre technologique, normal ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syberia68

Cueilleur
bonjour à tous,

je ne sait si cela est un bug mais j'ai passer il y a peu en ère du progrès depuis toute mes quêtes sont du niveau age colonial et même certaines sont en langue étrangère ( poliski c'est polonais je crois) et pourtant je ne monte pas rapidement dans l'arbre technologique car j'ai mal commencée le jeu et rame pour les matériaux.

est-ce que c'est normal ou c'est un bug que je dois signaler ?
 

antoto51

Biologiste
Salut, je pense plus que tu étais bloqué à une quête du genre ''débloquer une technologie militaire'', tu l'as passé en passant en prog, je te conseille de faire attention et d'aller le plus loin possible dans les quêtes principales, laisse tomber un peu les technologies et focalise toi sur tes quêtes principales
 

syberia68

Cueilleur
ok, mais en quête principale j'ai justement que des quêtes de 2 niveau de technologie en dessous du mien, donc j'ai supprimer tous les bâtiment age coloniale et je les avais remplacer par ceux de l'age industriel et donc pour avancer dans les quêtes je suis obliger de les reconstruire ce qui est une grosse perte de matériaux.

c'est comme si les quêtes qui étaient niveaux âge industriels sont retourner au niveau age coloniale, mais bon l'important c'est que cela n'est pas un bug juste un désagrément.
 

antoto51

Biologiste
Oui, tu n'as juste pas avancer assez rapidement dans tes quête principale, fais une pause sur le reste et concentre-toi à fond là-dessus revenir aux quête de ton niveau
 

kafidav

Mousquetaire
salut petit question etant en avance sur les technologie c'est a dire en mars ,en virtuel sur la carte des provinces pourquoi mes quetes principales me donne des ressources oceaniques,? ex quetes construire 8 deco de mon age recompense 135 plancton? merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
etant en avance sur les technologie c'est a dire en mars
T'es donc pas en avance si ta cité est aussi en Mars, mais bon oui c'est plutôt étrange, moi qui suis encore en Virtuel j'ai actuellement une quête principale qui me fournira des ressources virtuelles si je l'accomplis (pas fait attention pour toutes celle qui l'on précédé). Peut être que c'est normal ou pas.
Désolé cela t'avance pas dans la compréhension du truc.
 
Car tu as pris du retard sur tes quêtes.
À l'inverse. Je suis en demain et je récupére des ressources océaniques. car je suis en avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut