• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde [Interface] Puissance quotidienne, l'afficher dans le panneau d'information de la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser34914
  • Date de début

Montrer dans le panneau d'information les derniers points de puissances acquis par la guilde

  • Pour

    Votes : 44 93,6%
  • Contre

    Votes : 3 6,4%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34914

Guest
Bonjour !
Dans le panneau d'information sur le niveau de la guilde,
serait-il possible d'indiquer combien de points de puissance
la guilde a gagné au cours des dernières 24h ?
 

SuperCirce

Astronome
c'est déjà dans le journal des événements !
celui de la GcG, ce qui n'est pas pratique
Je suggère que la proposition demande aussi qu'un détail indiquant l'origine soit ajouté. On pourrait par exemple avoir dans une infobulle, le total de puissance apportée par l'expédition de guilde, par les panthéons et par les secteurs GvG.
 

DeletedUser41796

Guest
Je vote pour! Et je soutiens l'idée de SuperCirce concernant le détail des points de puissance collectés à l'aide des secteurs GdG, des expéditions de guilde ou des panthéons!
 

Lag2501

Conquistador
celui de la GcG, ce qui n'est pas pratique
Je suggère que la proposition demande aussi qu'un détail indiquant l'origine soit ajouté. On pourrait par exemple avoir dans une infobulle, le total de puissance apportée par l'expédition de guilde, par les panthéons et par les secteurs GvG.

Pour la suggestion et l'ajout de cette précision
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion passe en attente.
Nous allons en discuter en interne et nous reviendrons vers vous dés que possible.

Archivage.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut